Pdv Kuroo
Après le karaoké, Iwaizumi nous avait quitté au moment de payer pour allé récupéré le colis de sa sœur.
- faudrait que je me trouve un job... remarqua Akaashi à la caisse. Ça vas être compliqué de payer la fac sinon.
- tu peux essayer de trouver un boulot dans un restaurant où quelque chose du genre, suggéra Kenma.
Je donna l'argent au serveur qui me rendit le ticket. Au moment où on allait partir, il toussota.
- excusez moi ? Fit il. Vous cherchez un travail ?
Akaashi se retourna et regarda Oikawa. Celui ci lui traduit la phrase en français. Akaashi hocha la tête.
- oui, répondit il. Vous savez où je peux en trouver ?
Le serveur se gratta la tête.
- bah... on manque d'effectif et le service est toujours plein, déclara t il. Je dois demander au patron, mais je pense que ça nous aidera vraiment. Vous êtes étudiant c'est ça ?
Il tendit la carte du restaurant à Akaashi.
- en fonction de vos horaires, appelez nous, prévint il. Le patron n'est pas présent aujourd'hui, mais il sera heureux de vous recevoir !
Akaashi attrapa la carte en remerciant le serveur. On finit enfin par sortir du restaurant en arrivant sur la grande avenue.
- tu veux que je te montre le trajet de la fac ? Suggéra Bokuto.
Je fit la moue. Était il prudent de laisser un gars comme Bokuto emmener Akaashi, un mec qui revint de France, ne parlant peu japonais, et n'ayant pas encore envie de se perdre dès les premier jour ?
- je vous accompagne alors, reprit Oikawa. C'est pour notre bien à tous.
Il se tourna vers Akaashi et lui sourit. Celui ci haussa les épaules en acceptant.
- Kenma et moi on va rentrer, déclarait je. A plus !
J'attrapa la manche du gamer sans son consentement et me mit à marcher vite. Il grogna légèrement, mais sans plus. On arriva devant la maison et j'ouvrit la porte qui menait à l'entrée.
- t'as des projets pour cet aprem ? Demandait je.
Il secoua la tête en signe de négation. Je m'affala sur le canapé et alluma la télé. Il s'assit à côté de moi et sortit son ordinateur, certainement pour encore et toujours travailler.
Pendant ce temps, je finit par me lever et allé me changer, étant donné que je crevai de chaud. Je revint en short d'été, torse nu. Quand j'arriva de nouveau dans le salon, Kenma me regarda étrangement.
- t'es chelou mec, lâcha t il.
Je leva les yeux au ciel en mettant mes pieds sur la table. J'avais lancer un film des années 2000 et sortit du pop corn.
- comment tu peux encore avoir faim ? Me demanda Kenma.
Je tourna la tête vers lui.
VOUS LISEZ
𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆𝒅 𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒏𝒅 (Bokuaka, Iwaoi, Kuroken)
Fanfiction« - on mange quoi ? Demanda une voix qui m'était inconnue. De la paella ! Aaaaaah ! J'adore ça ! - c'est de la ratatouille, Bokuto... répondit Kuroo. En conserve. - NON ! TU PLAISANTES LÀ ! Fit une troisième voix. - tu vois bien que ça ressemble...