Pdv externe
20:45. Iwaizumi était toujours allongé sur le canapé. Personne n'était rentré. Il se demandait pourquoi cela prenait autant de temps, et soupira en pensant qu'il avait vraiment besoin de réconfort.
Finalement, les premiers à rentrer furent Kenma et Kuroo. Après le match, ils étaient partis prendre un verre, puis ils sont allés au cinéma, pour appendre qu'il était fermé.
Ils saluèrent Iwaizumi en entrant dans le salon. Celui ci se garda de faire la moue : les personnes arrivés n'étaient pas celui qu'il attendait.
- t'as fait quoi aujourd'hui ? Demanda Kuroo en commençant à préparer à manger, étant donné que c'était son jour.
Iwaizumi entra dans la cuisine, le plaid sur ses épaules.
- Rien de spécial, déclara t il. Je travaillais pas aujourd'hui, et j'étais seul. J'ai fait une sieste.
Kenma observa Iwaizumi sans rien dire. Il savait qu'il mentait, et qu'il n'était pas bien, mais se garda de tout commentaire.
A 20:58, une autre personne entra dans la maison. Oikawa. Il avait plusieurs griffures au visage et saignait légèrement. Quand ils le virent, tous foncèrent sur lui.
- ça vas ?! S'écria Kuroo.
Oikawa sourit tristement, puis son regard se posa sur Iwaizumi, et il le perdit.
- juste une opération qui a mal tourné, déclara t il. Rien de mal. J'ai juste besoin d'un bon verre.
Il sortit une bouteille de la cuisine tandis qu'Iwaizumi revenait avec la trousse à pharmacie qui se trouvait dans la salle de bain à l'étage. Il sortit du désinfectant et du coton, et voulut le passer sur le visage d'Oikawa.
- Trashykawa... murmura Iwaizumi.
- c'est bon... grogna celui ci. Je peux le faire seul.
Il attrapa le coton des mains de son ami et partit s'assoir dans le canapé. Il changea de chaîne et tomba sur une chaîne de sport. Quelques dizaines de minutes plus tard, rentra Akaashi, l'air légèrement déboussolé.
- tu rentres bien tôt, lui fit remarquer Kuroo. Un problème au boulot ?
- le patron nous a libérée plus tôt et a fermé le restaurant, expliqua t il en regardant le sol.
Il enleva ses chausses et posa sa veste, le regard toujours vers le sol.
- vous saviez qu'il se tapait un joueur de volley ? Finit il par demander.
Tous le monde le regarda, et Kuroo sourit légèrement en donnant un coup de coude à Kenma.
- tu sais, notre ami volleyeur qui avait un match aujourd'hui ? Commença Kuroo. Eh bah à la sortie du match, on a croisé ton patron. C'est là qu'on a compris qu'ils sortaient ensemble.
Akaashi fit mine d'avoir compris en allant dans la cuisine. Il sortit un livre et se mit à le lire.
- au fait, reprit il. J'ai vu ma tante et ma sœur aujourd'hui. Comme Kira est seule cette semaine, on se demandait si elle pouvait venir ici ? J'achèterais deux matelas —un pour Bokuto et l'autre pour Kira — et on l'installeras dans ma chambre. Bien sûr, c'est si vous êtes d'accord.
VOUS LISEZ
𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆𝒅 𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒏𝒅 (Bokuaka, Iwaoi, Kuroken)
Fanfiction« - on mange quoi ? Demanda une voix qui m'était inconnue. De la paella ! Aaaaaah ! J'adore ça ! - c'est de la ratatouille, Bokuto... répondit Kuroo. En conserve. - NON ! TU PLAISANTES LÀ ! Fit une troisième voix. - tu vois bien que ça ressemble...