Ellipse 2 mois.
Pdv Kenma
On était le 10 juin, le jour de l'anniversaire d'Iwaizumi. C'était un vendredi soir, et on avait chacun réussis à avoir un jour de congé. On voulait, selon Kuroo, le fêter au karaoké où travaillait Akaashi. C'était aussi son jour de congé alors on en profité.
La seule personne qu'on a pas mise dans la confidence, a part Iwaizumi, était Bokuto. Même si, en ce moment, il devient de plus en plus calme (ce qui m'étonne vraiment), il serait capable d'aller dire à Iwaizumi qu'on lui prépare un anniversaire "surprise".
Lorsque je me leva, je tomba sur Akaashi, Bokuto, Oikawa et Kuroo tous les quatre dans le couloir.
- comme je pensait au fait qu'Aka-chan et Boku-chan dormaient ensemble, commença Oikawa, j'ai pensé que Kenma-cha pouvait filer son matelas à Boku-chan, et il dormirai avec toi Ku-chan. Vous vous connaissez depuis longtemps, et ça sera pas aussi gênant que pour Aka-chan qui vient à peine d'arriver ici.
Kuroo ne semblait pas être gêné, mais j'arriva dans la discussion.
- HORS DE QUESTION ! M'ecriait je.
Tous le monde se tourna vers moi.
- c'est... c'est pas pour vous faire chier... bredouillait je. J'ai juste... pas vraiment envie de...
- oh allez on a déjà pris une douche ensemble, dormir c'est rien ! Insista Kuroo.
Akaashi releva la tête au moment même où Iwaizumi sortait de sa chambre.
- hein ? Fit Oikawa.
- vous... continua Akaashi.
- oui ? Reprit Kuroo en se rendant compte de sa gaffe.
Iwaizumi nous dévisagea un par un.
- bonjour non ? Dit il en se dirigeant vers la douche.
Il s'arrêta devant.
- dites moi que vous avez pas fait de trucs chelous là dedans, pria t il.
Je m'écria :
- MAIS ON A RIEN FAIT ! Insistait je. J'ÉTAIS JUSTE.... J'ÉTAIS EN RETARD ON AVAIT PAS LE TEMPS !
Tous le monde me regardait. Puis un petit sourire se dessina sur le visage d'Akaashi.
- vous pouvez garder le matelas, déclara t il. Pas envie d'entendre des bruits a minuit.
Oikawa explosa de rire alors qu'Iwaizumi entra dans la salle de bain en grimaçant. Kuroo gonfla les joues et Bokuto suivit Akaashi dans sa chambre. Qu'est ce qu'on commence bien cette journée...
- BON ANNIVERSAIRE IWA AU FAIT ! Cria Oikawa.
***
Je finissait de m'attacher les cheveux. On était le soir, et Oikawa nous avait demandé de bien nous habillés pour le resto. Le plan était qu'Akaashi devait rentrer de la fac, dont la sienne n'était qu'à seulement quelques minutes de celle d'Iwaizumi, et devait rentrer avec lui, avant qu'ils n'arrivent à la maison seuls.
VOUS LISEZ
𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆𝒅 𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒏𝒅 (Bokuaka, Iwaoi, Kuroken)
Fanfiction« - on mange quoi ? Demanda une voix qui m'était inconnue. De la paella ! Aaaaaah ! J'adore ça ! - c'est de la ratatouille, Bokuto... répondit Kuroo. En conserve. - NON ! TU PLAISANTES LÀ ! Fit une troisième voix. - tu vois bien que ça ressemble...