7| always speak

1.6K 121 351
                                    

Hello a partir de ce chapitre, je vais écrire avec le point de vue externe :)




Pdv externe



Akaashi avait toujours été un homme simple. Il n'avait pas beaucoup de principes, ni de rêves extravagants. Il ne parlait pas aux gens qu'il ne connaissait pas, ou n'appréciait pas. Aussi, quand il vit cette notification a son réveil, à 11h07, il resta quelques secondes bloqué.

Par le même effet, il ne se rappelait plus de la veille. Peut être avait il trop bu après l'anniversaire d'Iwa. Une chose était sûre, il avait fait une connerie. Ou peut être même plusieurs. C'est ce qu'il comprit en ouvrant le message.

03:56


Vous
| balzhsbaiziz
| j'aisoif
|  papa vachercgrf les hajjk


Kira
| me dit pas t'es bourré ptdrrrr
| et sinon... (Bon tu verras à réveil)
| j'ai hum... peut être dit ton nom dans une
  conversation avec maman....
| et euh.... t'es libre à 16h ?


Il soupira. Malgré le fait qu'elle n'avait que 4 ans quand il est partit en France, Kira n'avait jamais été ni une bonne menteuse, ni une bonne gardienne de secret. Aussi, ça ne l'étonna pas quand il se rappela qu'il avait donné son num à la fille de sa tante, qui n'était pas très complémente avec lui.

Pourtant, il y avait autre chose. Il se souvenait qu'après le passage en chanson de Kuroo et Oikawa, ils avaient tous les six bu — quoi que il n'était pas si sûr pour Iwaizumi.



11:12. De son côté, Kenma se forçait à vomir. Il était penché au dessus des toilettes du bas, étant donné que celles du haut semblait être déjà occupé.

Il se souvenait de tout : l'alcool n'avait jamais eu un effet dévastateur sur lui à part quand il s'agit de la gueule de bois. La nuit dernière, après être allé se "coucher", l'ambiance de sa chambre était très vite devenue délicate, et il priait pour que Dieu lui enlève ses images à jamais.



12:08. Oikawa, a son réveil, se posa milles et unes questions. Mais une semblait plus urgente à répondre : pourquoi se trouvait il en caleçon, chemise à moitié arrachée, dans le lit de Kuroo ? Et pourquoi celui ci dormait juste à côté de lui ?

Comme la plupart des habitants de la maison, il avait un Black out. Par conséquent, il se mit à paniquer intérieurement. Il attrapa son téléphone et vit qu'il lui restait un peu de batterie. Il regarda les applications utilisées la veille et se sentit déglutir.

De nombreuses photos avaient été prises. On y voyait les six colocataires dans la rue, en selfie à moitié floue, puis des photos de la maison. Rien de bien embarrassant si ce n'est qu'ils étaient tous défoncés.

Pourtant, une chose perturbait Oikawa. Une personne présente sur les photos, qu'il n'avait jamais vu. Apparemment, l'homme était aussi rentré dans la maison, et il semblait sobre par rapport aux autres.



10:16. Bokuto, fut, comme à son habitude, le premier réveillé. Mais lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il s'était passé, alors qu'il n'était que 10h, il sortit du lit qu'il partageait avec Akaashi et se dirigea dans la salle de bain. Il se regarda dans le miroir, le cœur battant. Il mit sa main sur sa poitrine et serra son teeshirt.

𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆𝒅 𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒏𝒅 (Bokuaka, Iwaoi, Kuroken)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant