13| your in then your out

1.7K 99 511
                                    

Ce chapitre contient plusieurs lemons. LISEZ L'APRES-HISTOIRE

pdv externe




Quelques dizaines de minutes plus tôt




Ce jour là, Terushima et Kira avaient décidés de sortir au centre commercial du centre de la ville. Yamaguchi et Tsukishima sortaient déjà tous les deux, ils avaient préférés ne pas s'interposer entre eux. Ils avaient tout prévus et s'étaient rejoint devant l'entrée. Ils avaient commencés à marcher en regardant les magasins sans grande envie de la part du jeune blond.

- on rentre là ! Ordonna Kira. S'il te plaît !!!

Son ami la regarda avec exaspération et il n'eu le temps de répondre car elle lui prenait déjà la main pour rentrer à l'intérieur.

- un jour je me vengerais... grogna t il.

Kira ne l'écouta pas et se mit à regarder toutes les fringues possibles, en sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas les acheter.

- ça t'irais bien ça tu trouves pas ? Remarqua t elle en mettant un vêtement sous le nez de son accompagnateur.

C'était un pantalon noir avec une chaîne simple. Malgré lui, Terushima Yuuji se mit à rougir et détourna le regard. Adorable... pensa t il.

Malheureusement pour lui, Kira n'en était pas restée la et parcouru de nouveau tous le magasin en présentant des vêtements à son ami. Au final, elle trouva plus de choses pour lui que pour elle, et ils ressortirent avec le pantalon ainsi que deux pulls pareils qu'ils avaient achetés l'un pour l'autre.

Ils partirent s'installer dans un petit café et prirent des jus en se posant.

- tu voudras manger où ? Demanda Terushima.

- hum, réfléchis son amie. J'ai vu un nouveau restaurant à l'entrée. Il n'avait pas l'air forcément cher... à moins que tu préfères manger chez toi.

Le blond haussa les épaules en buvant son jus. Il reposa ses yeux quelques secondes tandis que Kira regardait autour d'elle. Elle se mit à froncer les sourcils. Quelque chose n'allait pas.

Tout à coup, une dizaine de personnes de mirent à courir dans leur direction. Terushima ouvrit immédiatement ses yeux et se leva en prenant la main de son amie.

- qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Kira.

Les gens autour d'eux criaient et couraient jusqu'à la sortie du centre commercial. Eux aussi y étaient presque. Quelques mètres... quelques secondes....

- TERU !

Celui ci se fit bousculer et lâcha la main de son amie. Elle aussi se fit cogner dans tous les sens et arriva malgré elle à la sortie. Dehors, elle tomba par terre et se cogna la tête, avant de s'évanouir.





***




Pendant ce temps là, Yamaguchi et Tsukishima marchait à travers une fête foraine, silencieux. Ce silence n'était pas si gênant, et Yamaguchi pu même le qualifier d'agréable.

- tu veux faire quelque chose ? Demanda Tsukishima sans croiser le regard de son ami.

- c... comme tu veux.. murmura Yamaguchi.

Tsukishima soupira. Ils marchèrent encore un peu dans le silence avant que le blond ne tourne la tête vers ce qui semblait être une maison hanté. Il attrapa rapidement la main de son ami et le tira jusqu'à l'entrée.

𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆𝒅 𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒏𝒅 (Bokuaka, Iwaoi, Kuroken)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant