14| your up then your down (last chapter)

1.8K 118 534
                                    

⚠️! Lisez l'après-chapitre ! ⚠️



Pdv externe

12 ans plus tard...





Une petite fille âgée de 5 ans marchait sur le trottoir, sa main droite dans celle d'un adulte, la gauche dans celle d'un autre. Les trois marchaient côte à côte, sans rien dire. Puis la petite releva la tête vers l'homme à sa droite.

- papou ? Commença t elle. On arrive quand ?

- tu prends des risques Roxane ! Ironisa l'homme à sa gauche. Tu sais que ton père déteste ce genre de remarque.

- la ferme Shittykawa...

- HAJIME IWAIZUMI JE CROYAIS QUE T'AVAIS ARRÊTÉ AVEC CE SURNOM !

La plus jeune se mit à rire face à ses deux parents qui se chamaillaient gentiment.

- en tout ça, reprit elle, j'aime beaucoup ma robe !

Elle portait une petite robe rose et blanche spécialement pour l'occasion. Les deux hommes portaient eux des costumes plus ou moins bien mit. Ils continuèrent de marcher quelque minutes avant d'arriver devant la mairie.

- ils sont où... grogna Iwaizumi Hajime.

Il sortit son téléphone alors que sa fille jouait avec son autre père. Il sourit face à eux deux. Roxane avait été adopté en France, était donné que le Japon interdisait l'adoption homoparentales.

- HAJIME ! TOORU !

Ces deux là relevèrent la tête et sourient. Une jeune femme courait vers eux, traînant un homme derrière elle.

- k...Kira ! Ralentis ! Ordonna l'homme.

Mais elle ne l'écouta pas et se retrouva face aux deux autres hommes. Elle se tourna ensuite vers la petite et lui sourit. Celle ci se jeta sur elle.

- KIRA-NEE-CHAN ! Cria t elle.

- ça vas ma petite Roxane ? Demanda t elle en la prenant dans ses bras. Qu'est ce que tu as grandi !

- tu sais, continua la plus jeune, je suis demoiselle d'honneur aujourd'hui !

Kira la regarda avec des yeux pétillants.

- OH LA CHANCE ! S'écria t elle en riant.

Les deux filles se tapèrent dans les mains. Malgré leur différence d'âge, elles avaient la même maturité.

- sinon ça vas ? Demanda Oikawa en se tournant vers l'homme qui accompagnait Kira.

- je sais pas comment elle fait pour courir autant avec un futur gosse dans le ventre, soupira t il.

- je suis juste plus forte que toi Yuuji, rétorqua Kira.

Le blond leva les yeux au ciel et attira la brune contre lui avant de l'embraser.

𝑰 𝒍𝒐𝒗𝒆𝒅 𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒏𝒅 (Bokuaka, Iwaoi, Kuroken)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant