~4~

1.6K 31 0
                                    

POV INOX

Après cette conversation au téléphone avec Louna, je me sens épuisé... Je sens mes yeux se fermer...

*ellipse trajet*
Je sens une main me caresser les cheveux, j'ouvre mes yeux et je vois Pidi.
Pidi: Bah alors gros bébé on dort ? On va bientôt partir Jérémie m'a dit que t'étais dans sa voiture alors je viens te récupérer les autres sont dans l'aéroport...
Inox: Je...je...j'suis pas un gros bébé ! On part dans combien de temps ?
Pidi: On part dans 30 minutes parce que l'avion a du retard... Allez tu viens mon gros bébé ? Oú sont tes valises ?
Inox: On est grave en avance alors... Non laisse je les amènerai après elles sont dans le coffre...

Pidi ouvre le coffre commence à prendre ma valise mais c'est à moi de la porter mais en voulant lui prendre la valise dès main je lui effleure...
Inox: Oh...euh...désolé
Pidi: C'est pas grave !

Je pris ma valise elle porte ma sacoche et on se dirige vers l'aéroport où nous attende tous les autres..
On arrive et on voit Romain, Doc, Apo et Val, Jérémie me dit au revoir et repartit chez lui.
Inox: Bon vous êtes prêts ?
Tous: Ouaais
Lebouseuh: Il manque Michou et Thea... Thea a dormi dans quel hôtel ?

Thea et Michou arrivent...
Thea: Salut j'étais prête à l'hôtel mais j'avais la flemme de prendre un Uber alors Michou m'a amené..
Lebouseuh: Ouais bien sûr... bref l'avion arrive dans 15 minutes donc ça va vous êtes pas en retard...

Romain partit manger, Doc et Apo eux vont acheter des souvenirs, Michou et Thea sont au toilette et Val est partit téléphoner... Je suis assis sur un banc avec toutes les valises et Pidi qui me regarde...Attends...elle..me regarde ?

Inox: Pourquoi tu me regarde ?
Pidi: Euh...euh...pour...rien...rien
Inox: C'est parce que j'suis beau c'est ça ?
Pidi: Pfff ça va les chevilles la ? Gros bébé !
Inox: Tu m'as appelé comment la ? Tu vas le regretter !

Je m'approche d'elle et lui sauta dessus, je lui fais des chatouilles, elle ne peut plus s'arrêter de rire et elle me supplie d'arrêter...

Pidi: Ahahah ! Arrête ou sinon je boude !😂
Inox: Ok ok j'arrête je veux pas que tu boude faudrait quand même pas gâcher cette bouille en boudant je préfère quand tu sourit !

On se regarda puis on reprit nos esprits je me rassois et regarda mes messages et elle elle regarde aussi son téléphone..
L'heure du départ approche tout le monde revient et on attend tous ensemble l'arrivée de l'avion...
Michou: Romain ça va ? T'as l'air énervé ?
Romain: Ouais c'est bon ça va la !
Thea: Tu peux lui parler mieux aussi il t'a rien fait !
Romain: De quoi je me mêle je parle comme je veux j'suis juste fatigué là!
Pidi: Ooooh! Taisez vous là ! Commencez pas ça va pas être comme ça pendant un mois j'espère !
Romain: Désolé Mich désolé Thea je me suis emporté...

On nous annonce que notre avion est arrivé alors on se dirige vers lui.
Michou: ça vous dit on fait un tirage pour voir qui va être à côté de qui pendant le trajet ?
Tous: Ouais !

Il lance une application sur son téléphone.
Michou: Romain et Apo, Val et Doc, Thea et moi et Inox avec Pidi !

Avec Pidi on se regarde et on se sourit car c'est vrai que je suis le meilleur partenaire de trajet !

PINOX~ Inoxtag et Pidi ~Amour ou amitié ? (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant