~1~

2.2K 41 13
                                    

POV INOX
Dimanche 28 Mars 2021 à 9h30
Je dormais paisiblement quand soudain je reçu un message du groupe « Team Croûton »:
Bouzito: Les gars j'ai une idée de génie ! Ça vous dit on refait un voyage mais pendant un mois ?
Mich:Grave bonne idée !
Apo: De ouf c'est trop bien !
Val: Ah ouais ça serait cool ça fait longtemps la !
Thea: Ca serait super !
Doc: Ouais de ouf mais dans quel pays ?
Bouzito: Ben je sais pas faut qu'on décide justement il manque Pid et Inox..
Pidi: Coucou je suis là ! Je suis grave contente c'est une bonne idée !

Bon il faut que je leur réponde mais je ne sais pas tellement si c'est le moment pour voyager j'ai sûrement des projets ici à Paris donc je sais pas... Roooh et puis merde ! Ça attendra là c'est un voyage c'est tellement dar !

Inox: Les gars j'suis trop hype je laisse mes projets sur Paris de côté ! Dans quel pays du coup ?
Bouzito: Ah yes ! Ben je sais pas proposez des idées de pays !
Thea : Je propose l'Espagne il fait chaud et c'est pas trop loin !
Apo: Non avec Jay on y est déjà allé la semaine dernière c'était un super endroit mais il nous faut du changement...
Mich: Pourquoi pas l'Angleterre ?
Val: Non il fait trop froid là-bas...
Pidi: Alors pourquoi pas la Grèce ?
Inox: Grave bonne idée ma p'tite Pid ! ;)
Bouzito: Ok ok donc la Grèce ça vous va ?
Tous: Ouiii !
Bouzito : Réservez vos places on va à Mykonos on part le 31 Mars !
Tous: Okkk

Je me lève de mon lit et je cours vers le salon pour annoncer la nouvelle à mes parents.

Dimanche 28 Mars 19h30

Je suis au téléphone avec Michou, il m'annonce qu'il a besoin de m'avouer quelque chose. Je lui donne rendez-vous à Webedia. Le temps qu'il arrive je joue à call of duty dans mon studio... J'entends toquer à ma porte, j'ouvre et je vis Mich qui a l'air pensif..

Inox: Qu'est-ce qui y'a gros ?
Mich: Euh...eh bien...je...
Inox: Attends installe toi on va parler..

Il enlève son manteau et le pose sur le canapé, je ferme la porte et m'assois à côté de lui.

Inox:Alors frère qu'est-ce qu'il y'a ?
Mich: Tu promets de ne pas me juger ou de répéter à qui que ce soit ?
Inox: Bah bien sûr frère ! Tu me fais peur... C'est grave ?
Mich: Je...euh...plutôt oui !
Inox: Tu peux m'expliquer s'il te plaît ? Je m'inquiètes vraiment la !

Je reçois un appel...C'est vraiment pas le moment alors je raccroche et mets mon téléphone en mode vibreur..

Mich: T'es...t'es..en live ou pas ?
Inox: Non j'allais y aller mais c'est pas grave je t'écoute même si je serais en retard c'est pas grave...
Mich: Merci frère
Inox: Alors... Il se passe quoi ?
Mich: C'est un peu chaud mais je dois t'le dire... J'ai honte mais j'ai mis enceinte une fille mais elle n'est pas sure qu'elle le soit vraiment...

PINOX~ Inoxtag et Pidi ~Amour ou amitié ? (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant