POV INOX
Inox: Rentre j'allais me doucher mais heureusement j'étais pas à poil !
Michou: Désolé d'avoir débarqué comme ça mais faut que j'aie ton avis...
Inox: T'inquiètes ! Vas y dis moi tout
Michou: Bah tu vois avec Thea ça devient sérieux et elle pense qu'il serait temps de l'annoncer mais moi j'ai peur de la réaction de Bouzi, t'en penses quoi ?
Inox: Il sort avec elle ? Non donc honnêtement vous êtes heureux et il s'est rien passé entre Thea et lui donc je pense que oui en plus vous êtes trop mignons ensemble !
Michou: Merci de ton avis j'ai vraiment pas envie qu'il le prenne mal mais au bout d'un moment c'est ma vie et voilà il se sont pas pecho non plus.
Il me remercia et repartit. Je me déshabille et prends ma douche.POV PIDI
Après manger je suis allée dans ma chambre et je regarde des vidéos YouTube sur mon lit. Val rentre dans la chambre.
Val: C'était quoi ce bisous tout à l'heure ?
Pidi: Bah quoi ? Je t'aime c'est pour ça
Val: T'es bizarre d'habitude on s'affiche pas comme ça...
Pidi: C'est moi qui suis bizarre ?! Mais n'importe quoi depuis un moment tu m'évites et t'es sans cesse au téléphone alors c'est à moi de te reprocher ça !
Val: Me crie pas dessus par contre! Je t'ai déjà dit que c'est pour le travail que je suis au téléphone ! Et puis même j'ai aucun compte à te rendre !
Pidi: T'as aucuns comptes à me rendre ? On est quand même en couple alors c'est normal que je m'inquiètes ok ?!
Val: Tu sais quoi je vais faire un tour en ville tu m'as gonflé là !
Il pris ses clefs, son téléphone et partit. Les larmes me montent, j'en ai marre de son comportement en ce moment c'est plus le même il m'ignore souvent et se réfugie au téléphone plutôt que d'être avec moi. J'entends quelqu'un toquer, c'est Inès. Il me voit entrain de pleurer alors il vient me voir.
Inox: Pleure pas s'il te plaît j'aime pas te voir comme ça... J'étais dans la douche mais j'ai tout entendu, je veux pas que tu te mettes dans cet état, Val reviendra vers toi et il se rendra compte que t'es là pour lui ok ?
Pidi: Merci...merci être là ! Je l'aime mais ces derniers temps il me fuit et me traite mal et j'apprécie pas cette version de lui... c'est pour ça que j'étais pas bien dans l'avion en voyant à quel point Mich et Thea étaient mignons ensemble je voyais à quel point mon couple ne l'est plus...POV INOX
Je ne comprends pas vraiment Val, j'avais surpris une conversation mais je ne peux pas le dire à Pidi ça l'a détruirait encore plus. Elle éclate en sanglots, je pense que cette relation doit la peser j'espère que ça s'arrangera. Je la prends dans mes bras et elle ne sent détaches plus, je sens que son souffle se calme de plus en plus. Je la regarde pis je vois qu'elle s'est endormie je la met dans ses draps pis je retourne dans ma chambre.
VOUS LISEZ
PINOX~ Inoxtag et Pidi ~Amour ou amitié ? (T1)
FanficTOME 1 Pidi et Inoxtag sont deux amis mais inconsciemment ils s'attirent, le problème ? Pidi est en couple depuis 10 ans avec Valouzz mais leur couple bat de l'aile... Vont-ils se rendre compte de l'amour qu'ils portent envers l'autre ou vont-ils pa...