~6~

1.5K 28 4
                                    

POV INOX

Ça fait 4h déjà qu'on est dans l'avion je décide d'aller au toilette. Je suis derrière la porte et j'entends une voix familière parler...
...: Oui je suis dans l'avion je peux pas te parler longtemps... Oui exactement je voyage avec eux ouais... Je reviens bientôt ne t'inquiètes pas..

J'entre dans les toilettes et vis Val. Il range son téléphone rapidement et se nettoie les mains l'air de rien... Bizarre mais je préfère faire genre que je n'ai rien entendu mais je vais découvrir ce qu'il cache. Ça fait un moment qu'il est distant avec nous il faut que je sache mais là dans l'avion ce n'est pas une bonne idée. Il se sèche les mains et repart. Je me dirige vers l'urinoir puis je repars m'assoir.

POV PIDI

Je lis mon magazine tranquillement et je vois Inès revenir. Il a l'air préoccupé.
Pidi: Ça va Inox ?
Inox: Ouais...euh...ouais niquel et toi ?
Pidi: Ouais bien sûr tu as l'air préoccupé on me la fait pas à moi...
Inox: C'est bon là je t'ai dit que tout va bien ok ?!
Pidi: Oh..ok...ok c'est bon je pensais que ça allais pas...

Inès met ses écouteurs et ferme les yeux. Il est bizarre, il a changé d'humeur en deux secondes. Je vais le laisser tranquille mais je vois qu'il est préoccupé je ne suis pas folle...
Ça fait maintenant 5h de vol et je commence à m'ennuyer, je regarde autour de moi et je vois Miguel et Thea dormir l'un contre l'autre... C'est mignon ! Je n'ai pas eu d'attention tendre et amoureuse depuis un moment. Valentin et moi on se voit que aux moments du repas ou de dormir, et honnêtement je l'aime mais j'aimerais plus d'attention de sa part... Il préfère passer son temps à jouer aux jeux vidéos. Je regarde encore autour de moi et je vois que tout les autres dorment, Inès y compris. Son téléphone s'allume il a reçu une notification. Je vois écris « Louna: jtm ❤️ », c'est qui elle ? Depuis quand Inès est en couple ? Bref je décide d'aller au toilette...

POV INOX

Je me réveille, je vois que Pid n'est pas là, elle doit sûrement être au toilette ou avec Val. Je vois Mich et Thea blotti l'un contre l'autre, je les trouve mignon, j'aimerais connaître l'amour... Je regarde l'heure sur mon téléphone et j'aperçois un message de Louna. Elle me veut quoi elle ? J'aurais du mettre mon téléphone en mode avion pour éviter de recevoir ce message. De base, cette fille je l'ai connue au lycée elle était très mignonne mais elle s'imaginait trop de choses avec moi et quand elle jugeait qu'une fille était trop proche de moi elle faisait tout pour m'en séparer et le pire c'est que coca marchait... Le jour où j'aurais une meuf j'espère qu'elle ne traînera pas dans mes pattes. Je vois Pidi revenir avec des yeux larmoyants...
Inox: Ça va Pid ? Qu'est-ce qu'il y'a ?
Pidi: Depuis quand t'es redevenu gentil avec moi toi ? Je vais bien c'est bon !

PINOX~ Inoxtag et Pidi ~Amour ou amitié ? (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant