~5~

1.5K 29 7
                                    

POV PIDI
On est monté dans l'avion je m'installe à côté d'Ines, il regarde ses animés et moi je regarde une série. Valentin était bizarre tout à l'heure ces derniers temps il m'évite et est souvent au téléphone... Je ne me fais pas de mauvaises idées mais j'avoue que je suis perplexe.

11h

Ça fait déjà 3h de vol et je me suis endormie, j'ai une envie pressante mais quand j'essaie de me lever je sens un poids sur mon épaule... C'est Inox qui dort paisiblement encore une fois. Je décide de le réveiller mais gentillement alors je lui caresse doucement les cheveux et dis son nom pour qu'il se réveille. Il se réveille.
Inox: Hein ? Il est quelle heure ?
Pidi: Désolée de t'avoir réveillé je voulais faire pipi mais t'es sur moi et il est 11h... T'as bien dormi mon gros bébé ?
Inox: Ah mince désolé ! Ouais j'ai bien dormi et je suis pas ton gros bébé !

Je décide de me lever et d'aller au toilette. J'entends des bruits dans la cabine alors je décide de ne pas rentrer et d'attendre devant. Un peu plus tard j'entends le verrou s'ouvrir et je vois Thea et Michou sortir.
Pidi: Mais ! Vous sortez ensemble ?
Michou: Chut! Oui mais ne dis rien s'il te plaît !
Pidi: Ok ok mais quand on sera arrivé faudra m'expliquer parce que j'étais pas au courant...
Michou: J'ai expliqué que à Inox mais je peux te le dire aussi..
Pidi: Inox était au courant ??
Michou: Ouppps bye

Ils quittent la cabine rapidement alors j'en profite pour aller au toilette quand j'en ressors je vois Inox.
Pidi: Tu m'as fait peur !
Inox: C'était le but p'tite nature !

Je remarque qu'il avait des larmes aux yeux..
Pidi: Ça va ? Pourquoi tu pleure ?
Inox: Ou...Oui ça va
Pidi: Non ça va pas je le vois bien

Il part dans la cabine pour pas que les autres le voit comme ça et me fit signe de venir avec lui. Il est assis sur la toilette et met sa tête entre ses mains. Il pleure... Je décide de le prendre dans mes bras, je lui caresse les cheveux et lui sèche ses larmes. Il me regarde alors je fis de même.
Inox: Merci d'être là pour moi ma p'tite Pid !
Pidi: Je serai toujours là n'oublie pas !

POV INOX
Je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir c'est vraiment une bonne personne... Je la fixe intensément elle a de beaux yeux je trouve. J'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un rentrer. La personne s'approche de la cabine. Je rapproche Pidi de moi pour évite qu'elle fasse du bruit je met ma main sur sa bouche. La personne repart.
Inox: Il faut pas qu'on nous voit dans la même cabine ça pourrait porter à confusion alors je repars et tu me rejoins dans 10 minutes ok ?
Pidi: D'accord et on parlera quand on sera arrive parce que je vois que t'es pas bien...

POV PIDI

Je le regarde repartir j'attends dix minutes et j'arrive en voulant m'assoir l'avion tremble donc je me retrouve sur lui... Il me regarde et moi aussi avant que je me rende compte d'où je suis et que je revienne à ma place...

PINOX~ Inoxtag et Pidi ~Amour ou amitié ? (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant