POV INOX
Je n'ai jamais vu Pidi comme ça d'habitude elle a toujours le sourire mais je ne l'ai jamais vue en pleure... Après m'avoir répondu sèchement elle s'est enfermé dans les toilettes depuis déjà 1h... On est bientôt arrivé j'aurais une conversation avec elle quand on sera arrivé et je lui dois des excuses j'suis vraiment un con avec elle...
14h
On nous a annoncé qu'on arrivé dans 10 minutes, Pidi n'est toujours pas revenue je m'inquiètes... Je décide d'aller la chercher. J'ouvre la porte des toilettes et je vois que la cabine est fermée je toque.
Pidi: C'est qui ?
Inox: C'est moi...ouvre moi...je dois te parlerElle ouvre la porte, elle a les yeux rouges à cause des larmes et elle fuit mon regard. Je décide d'entrer dans la cabine que je referme derrière moi et je la regarde.
Inox: Je suis vraiment désolé de t'avoir parlé sèchement je voulais pas te faire de la peine...
Pidi: C'est rien tu devais sûrement avoir tes raisons mais j'ai pas besoin d'en subir les conséquences je t'ai rien fait...
Inox: Le problème c'est pas que moi c'est ça ? Je le vois bien Pid' ça se voit, je te connais bien.
Pidi: Je...euh...c'est juste l'accumulation c'est rien...
Inox: Je vais faire comme si je te croyais mais...nous deux...on aura une discussion en arrivant et c'est pas une question.Je lui fais un câlin rapide et je repars à ma place puis je commence à faire mes affaires.
POV PIDI
Inès est reparti je décide de sécher mes larmes, de me refaire une beauté et de repartir à ma place.POV NARRATEUR
L'annonce d'arrivée à Mikonos retentit, la team croûton de dirige vers l'extérieur, en partant Inès attrape le bras de Pidi et lui dit à l'oreille : « n'oublie pas notre conversation » puis il partit rejoindre Michou pour l'embêter. Pidi quant à elle ralentit la cadence réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire à Inox lors de cette conversation. Doit elle lui dire ce qu'elle pense de Val ou doit-elle lui mentir pour pas gâcher l'ambiance ? Ils rejoignent Babakam devant la voiture.
POV INOX
Dans la voiture je suis installé en face de Pid', j'essaie de l'éviter du regard mais je me rends compte qu'elle me regarde. Je la fixe à mon tour mais elle rougit et détourne le regard. Je me tourne vers Michou assis à côté de moi et on parle. On nous annonce qu'on est bientôt arrivé à la villa, je suis vraiment hype par ce voyage je sens que je vais m'amuser !
POV PIDI
Dans la voiture je fixe Inox pour savoir ce qu'il avait en tête, je me pose mille questions. Soudain il me regarde droit dans les yeux avec un sourire en coin... Je détourne le regard. Qu'est-ce qui vient de se passer ? J'ai peur de lui ou quoi ? Normalement quand quelqu'un me fixe j'arrive à tenir mon regard mais cette fois non... Je dois sûrement être fatiguée. Il me tarde d'arriver à la villa pour me reposer, je suis vraiment excitée par cette aventure !
VOUS LISEZ
PINOX~ Inoxtag et Pidi ~Amour ou amitié ? (T1)
FanficTOME 1 Pidi et Inoxtag sont deux amis mais inconsciemment ils s'attirent, le problème ? Pidi est en couple depuis 10 ans avec Valouzz mais leur couple bat de l'aile... Vont-ils se rendre compte de l'amour qu'ils portent envers l'autre ou vont-ils pa...