POV INOX
Je cherche dans la villa et je vois que Mich est dehors sur un transat alors je décide d'aller le voir.
Inox: Gros je peux te parler s'il te plaît ?
Mich: Bah bien sur qu'est-ce qui se passe ?
Je lui explique tout, même la découverte que j'ai fais dans le sac de Val.
Mich: Ah ouais chaud ! Tu sais quoi ? Je vais t'aider et j'espère qu'il ne fait pas quelque chose de mal... Je t'avoue que ces derniers temps ils sont en froid et ça se voit.
Inox: Merci beaucoup frère je veux découvrir ce qu'il cache, je l'aime bien mais si il fait du mal à Pidi ça va pas le faire...
Mich: T'es proche de Pid en ce moment, ça se voit que t'es attaché à elle...
Il me regarde de manière malicieuse.
Inox: Pfff...euh...ça fait depuis longtemps qu'on est proche on est juste amis...n'insinue rien.
Après cette conversation, Michou et moi on se donnait rendez-vous à la même heure chaque jours pendant une semaine afin de trouver des choses sur Val. Pendant cette semaine il avait l'air plus proche que jamais de Pidi... On a aussi profité de la dernière semaine tous ensembles, Michou et Thea sont plus heureux que jamais surtout depuis l'annonce de sa grossesse. Aujourd'hui c'est la dernière journée avant notre retour en France alors je compte en profiter à fond.
Lebouseuh: Les gars aujourd'hui c'est notre dernier jour alors on va aller à la plage car ils annoncent pleins d'activités et ce soir il y'a une boîte de nuit extérieur donc on profite car on part demain matin.
On a tous sautés de joie, et, on est partit préparer nos affaires pour passer une bonne journée.
Je vais dans ma chambre, je regarde l'heure, il est 10h. On va bientôt partir alors je prépare un sac avec des affaires nécessaires. On arrive sur la plage et on enlève nos vêtements pour se trouver en maillots de bains. On part dans l'eau sauf Val qui téléphone, je sens quelqu'un tenter de me noyer, c'est Pidi.
Inox: Tu vas voir toi ! Je vais te choper et tu vas rien comprendre !
Pidi rigole, avec son petit rire... Je l'attrape et je la noie jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter.
Pidi: Arrête j'arrive plus à respirer !
Inox: Alors ça c'est pas mon problème fallait pas me chercher mais si tu dis « Désolé Inox le plus beau » alors j'arrêterai.😂
Pidi: Désolé Inox... le plus beau ! C'est bon ça te va ?
Inox: Oui totalement t'as refait ma journée carrément !
Pidi: Pfff t'es con ! Arrête d'abuser 😂
Il est 13h alors on mange sur nos serviettes quand soudain une fille blonde vient vers nous. Elle est devant le soleil alors je ne vois pas vraiment son visage.
...: Salut Inès ! Ça va ? Ça fait grave plaisir de te voir...tu me manques trop.
Je me lève et m'approche d'elle afin de voir son visage...c'est Iris, on était sorti ensemble quelques temps mais on s'est éloigné inconsciemment, ça me fait bizarre de la voir.
Inox: Sa...salut ça va et toi ? Je...euh...oui ça fait longtemps.
VOUS LISEZ
PINOX~ Inoxtag et Pidi ~Amour ou amitié ? (T1)
FanficTOME 1 Pidi et Inoxtag sont deux amis mais inconsciemment ils s'attirent, le problème ? Pidi est en couple depuis 10 ans avec Valouzz mais leur couple bat de l'aile... Vont-ils se rendre compte de l'amour qu'ils portent envers l'autre ou vont-ils pa...