POV INOX
On arrive à Mykonos, c'est trop dar !!! On est toujours dans la voiture on regarde la plage de loin. On arrive devant la villa et elle aussi est trooop dar !
POV PIDI
On arrive devant la villa Trinity, elle est trop belle !!! Inox et Mich cours comme des fous pour choisir les chambres suivis de Thea et Romain. On entre à l'interieur et même dedans elle est belle !
Val: Vas choisir notre chambre je reviens je dois passer un coup de fil...
Pidi: Oh...euh...ok
Je me dirige vers les escaliers et me lance à la recherche d'une chambre. Il n'y a plus de chambre à l'étage je décide de me diriger dans un couloir au rez-de-chaussée, il doit sûrement rester des chambres avec lit double. Je vois deux portes, une ouverte et une fermée alors j'ouvre celle qui est fermée et je découvre une chambre incroyable. Je décide de voir qui s'est installé à côté et je vois Inox qui défait sa valise.
Pidi: Elle est bien ta chambre ! Tu vas être tranquille.
Inox: Ouais t'as vu ça ? La villa est trop darrr!
Pidi: Oui je suis vraiment contente d'être ici !
Inox: Moi aussi. Il est où Val ?
Pidi: Oh...Val ? Il avait un appel donc il m'a dit de prendre une chambre.
Inox: Ah...d'accord je vois. Et tes valises t'as pas trop eu de mal à les amener ?
Pidi: Euh si justement elles sont encore dans le hall j'y ai pas encore pensé...
Inès enlève sa veste la posa sur son lit et se dirigea vers mes valises je le suis. Il en porte une par mains et les soulève, depuis quand il est musclé ? Il s'est mit à la muscu où c'est les valises qui sont trop légères ?
Inox: Ça va je te gêne pas à me mater ?😂
Pidi: Je...euh...je te mater pas prends pas tes rêves pour une réalité ! Faut que tu te trouve une copine parce que tu te fais trop de films là 😂
Inox: Ouais c'est ça bien sûr. T'inquiètes pas qu'ici je vais pecho pleins de meufs !
Pidi: Pfff n'importe quoi !
Il rit et amène mes valises dans ma chambre.
Inox: je les pose où ?
Pidi: à côté du lit s'il te plaît
Il les pose et se couche sur mon lit.
Pidi: Dégage c'est pas ton lit c'est le mien !
Inox: Pardon ? La p'tite Meg veut que je la corrige pour la façon dont elle me parle ?
Pidi: Tu vas faire quoi ?
Il m'attrape et me jette sur le lit, il se mit au dessus de moi et me chatouilla sans cesse.
Pidi: Arrête ! Je vais mourir la !
Inox: Alors dis : Désolé Inès le plus beau sinon je continue.
Pidi: Désolé Inès le plus moche !
Inès me regarde droit dans le yeux se relève me porte et court vers la piscine, me jette et je finis trempé.
Pidi: Je vais me venger tu verras !
Inox: Ouais bien sûr j'attends de voir ça alors !
Je ressors, Inès était déjà repartit en courant et je vois sur la terrasse d'en haut Val au téléphone et il a l'air énervé...
VOUS LISEZ
PINOX~ Inoxtag et Pidi ~Amour ou amitié ? (T1)
FanfictionTOME 1 Pidi et Inoxtag sont deux amis mais inconsciemment ils s'attirent, le problème ? Pidi est en couple depuis 10 ans avec Valouzz mais leur couple bat de l'aile... Vont-ils se rendre compte de l'amour qu'ils portent envers l'autre ou vont-ils pa...