~19~

1.3K 23 2
                                    

POV INOX

J'ouvre la porte à Jerem et il rentre sans rien dire. Il a l'air ailleurs.
Jerem: Louna ?! Qu'est-ce qu'elle fait la ?
Inox: Je...euh...j'ai accepté de la voir pour parler. Bref, ça va ?
Jerem: J'ai des bails de ouf à te raconter mais je sais pas si t'es au courant.
Il regarde en direction de Louna. Elle se lève et s'approche de nous.
Louna: Bon je vais vous laisser parler, on se revoit bientôt Inès...
Elle me fait la bise et sort de chez moi. Je propose à Jérémie d'aller s'assoir sur mon canapé.
Inox: Alors tu voulais dire quoi ?
Jerem: Tu vois Valouzz était censé être avec vous à Mykonos ?
Inox: Oui..?
Jerem: Bah un jour je l'ai vu avec une femme et un enfant au centre commercial, à Paris...
Inox: Hein ? Comment ça ?
Jerem: Bah je sais pas gros je pensais que tu le savais mais je l'ai vu mais t'étais encore à Mykonos donc je savais pas.
Inox: Et cette femme, elle est comment ?
Jerem: Elle est blonde, petite et fine. Après j'ai pas vu la couleur des yeux j'étais pas assez proche.
Inox: Et l'enfant ?
Jerem: C'était un garçon châtain.
Inox: Merci de m'en avoir parlé il faut que je fasse quelque chose il faut pas que Pidi soit mal à cause de ça...
Jérémie me regarde avec un regard malicieux, j'ai déjà vu ce regard quelque part et c'est pas bon.
Jerem: Je sais que j'suis con mais est-ce que tu ne serais pas amoureux d'elle ?
Inox: Pfff...n'importe quoi c'est mon amie.
Jérémie repart chez lui alors je décide d'appeler Michou.
Inox: Ouais gros j'ai du nouveau !
Michou: Vas y balance
Inox: Apparemment Jérémie aurait vu Val avec une femme blonde et un enfant châtain au centre commercial...
Michou: Une femme blonde tu dis ? Ça correspond pile à ce que j'ai trouvé...
Inox: Comment ça ?
Michou: Bah ouais j'ai vue qu'une certaine Olivia l'avait appelé souvent surtout à Mykonos et j'ai trouvé son compte Instagram et ta description correspond pile à cette femme...
Inox: Viens on lui envoie un message pour savoir qui est Val pour elle?
Michou: Vas y j'suis chaud je lui envoie un message.

16h

Elle a répondu à Michou alors on lui a donnée rendez vous mais elle ne peut que le 14... Elle dit qu'elle est actuellement chez sa famille. Je décide donc d'envoyer un message à Pidi.
Inox: Yo Pid j'ai reçu ton invitation et je te confirme que je viendrai !
Pidi: Coucou Inox merci beaucoup ça compte beaucoup pour moi que tu sois là !

14 Mai 2021

Avec Mich on a rendez vous avec Olivia, on l'a voit arriver pis elle entre dans le bar. On l'a salué pis on s'est assis...
Olivia: On se connaît ?
Inox: Non mais vous connaissez Valentin **** ?
Olivia: Vous êtes qui ? Le FBI ?
Inox: Non mais il nous parle beaucoup de vous, vous savez on est au courant alors vous pouvez tout nous dire...
Michou me regarde avec incompréhension, je lui fais comprendre que je gère la situation.

*flashback conversation*

Avec Mich on ressort du bar, on est sous le choc... Comment Val peut-il cacher ça à Pidi ? Et dire que leur mariage a lieu dans une semaine... Faut-il le dire à Pidi ? Michou me propose de ne rien dire car il faut être sur qu'elle ne mente pas alors on a conçut un plan...

PINOX~ Inoxtag et Pidi ~Amour ou amitié ? (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant