~18~

1.3K 25 14
                                    

¡ATTENTION LEMON !
POV INOX
Mercredi 5 Mai

Je me lève, je regarde mon téléphone, il est 9h. Aujourd'hui je vais aller au parc pour voir Louna. Je vais dans la cuisine quand mes parents me demande de venir.
Inox: Oui ?
Père: Le facteur est passé il a laissé une lettre pour toi...
Inox: Ah d'accord merci
J'ouvre la lettre et elle dit :
Mon Cher Ines

C'est avec un plaisir immense que nous te convions à notre mariage qui se déroulera à Rennes le 21 Mai 2021.

La cérémonie débutera à 9h à l'église Saint-Germain. Lorsque nous serons officiellement mari et femme, un vin d'honneur et un repas attendent nos invités pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Nous ne nous imaginons pas un seul instant célébrer notre union sans ta présence. Alors nous te remercions de bien vouloir nous informer si tu pourras assister au plus beau jour de notre vie avant le 12 Mai 2021.

Meg et Valentin

Ah donc ils vont vraiment se marier ? C'est super pour eux mais il faut que je découvre ce que cache Val avant que Pid se lance dans un mariage avec... Bref, je pose la lettre et me prépare.

10h

Je suis dans le parc et je remarque que je suis en avance donc j'attends Louna tranquillement. Je décide d'appeler Mich.
Inox: Ouais gros ! Ça va ou quoi ?
Mich: Wesh ca va et toi ? Quoi de neuf ?
Inox: Ça va ca va... J'ai rendez-vous avec une meuf mais j'attends qu'elle arrive.
Mich: Ah ouais tu vas pecho !
Inox: Je sais pas vraiment mais je t'appelle pour savoir si t'as reçu l'invitation au mariage de Pid et Val...
Mich: Ouais je l'ai reçu ce matin gros, tu y vas ?
Inox: Je sais pas... faut qu'on trouve ce que cache Val avant que Pid se lance dans un mariage avec.
Mich: J'suis d'accord...ben écoute profite de ton date et moi je vais chercher de mon côté.
Inox: Ok merci beaucoup on se tient au courant !
Je raccroche et je vois Louna arriver au loin...Dans quelle merde je me mets encore ? Elle arrive et s'assoit sur le banc, on se fait la bise.
Louna: Tu sens bon !
Inox: Euh...merci
Louna: C'est un date ?
Inox: Pourquoi ? T'en aurais envie ?
Louna: Je...euh...ça serait bien oui...
Je plonge mon regard dans le sien, me rapproche et passe ma main dans ses cheveux. On a quelques centimètres qui nous séparent, elle rougit... Enfaite elle est trop mignonne quand elle rougit. Je lui murmure à l'oreille : « T'aimerais que je t'embrasse ? ». Elle se jette sur moi et fait danser nos langues ensemble, je sens mon corps se chauffer de plus en plus. Je décide d'interrompre notre baiser et de la ramener chez moi... Je sais pas si j'en ai envie mais j'ai besoin de penser à autre chose. Mes parents ne sont pas là, ils travaillent alors je l'amène dans ma chambre. On s'embrasse fougueusement, on se déshabille. Je ne suis pas prêt à faire l'amour mais je ne peux pas gâcher ce moment. Elle m'allonge sur le lit et s'assoit sur moi, elle se frotte à moi ce qui me provoque une erection... Je la retourne et me retrouve sur elle, je lui fait des suçons partout. Elle glisse sa main dans mon caleçon et joue avec moi. J'entends mon téléphone vibrer, je me relève et regarde qui c'est. C'est Jeremie... Il m'envoie un message disant qu'il était devant ma porte.
Louna: On peut continuer ? On a pas finit ce qu'on commençait...
Inox: Je...euh...j'ai kiffé mais on doit s'habiller y'a Jérémie en bas...
On s'habille et je l'embrasse une dernière fois, on se dirige vers la salle de bain pour se refaire une beauté pour ne pas avoir l'air suspects...Je descends et ouvre la porte à Jerem...

PINOX~ Inoxtag et Pidi ~Amour ou amitié ? (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant