~20~

1.4K 26 7
                                    

Mercredi 20 Mai 2021
POV INOX

Je conduit pour aller à Rennes, j'arriverai à 16h, je dormirai chez Bouzi et Mich dormira chez Thea... J'arrive pas à croire que le mariage c'est demain... *ellipse trajet*
J'arrive devant chez Bouzi alors je toque.
Lebouseuh: Wesh Inox ça va ou quoi ?
Inox: Ouais ça va et toi gros ?
Il me fait rentrer et je pose mes affaires dans la chambre d'amis. On va au local, on tourne des vidéos puis on rentre à 20h chez Bouzi.
Lebouseuh: Bon gros je commande Uber eats tu veux quoi ?
Inox: Euh...j'veux bien un p'tit mac do s'il te plaît.
Bouzi commande alors j'en profite pour aller me laver. Quand je redescends le livreur arrive. On mange devant des streams puis on part ce coucher.

7h

Je me réveille car aujourd'hui c'est le mariage, la cérémonie commence à 9h mais j'ai besoin de préparation. Je descends et pris le petit-déjeuner avec Bouzi.
Lebouseuh: Alors t'es prêt ?
Inox: Hein ? Euh... ah oui.
Je monte me préparer, j'enfile un costard.

Il est 8h30 alors on récupère Fabien, Mathis et Gromain au local puis on se dirige vers la cérémonie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 8h30 alors on récupère Fabien, Mathis et Gromain au local puis on se dirige vers la cérémonie.
Il est 8h50, on est devant l'église, il y'a pleins de youtubeurs, la Team Crouton, le local, leurs familles et sûrement des amis que je ne connais pas... Je regarde l'heure quand soudain j'entends des bruits de klaxon. Je lève les yeux et vois une Audi RS4 arriver et Pidi et Valentin en descendre. Waw Pidi est resplendissante dans cette robe... Je suis vraiment heureux pour eux, j'espère juste que mes doutes ne vont pas se confirmer...

POV PIDI
*Flashback 20 mai*

Je suis stressée, j'ai besoin qu'on me réconforte alors j'appelle mon jum' Kaisson.

Pidi: Sa...salut je te dérange pas ?
Kaisson: Non absolument pas qu'est-ce qui ne va pas ?
Pidi: Je sais pas je suis stressée pour demain j'ai peur de faire une bêtise...
Kaisson: Comment ça ? Quelle bêtise ?
Pidi: Épouser Val... Je l'aime mais j'ai peur...
Kaisson: Je te comprends, mais dis toi que ça sera le plus beau jour de ta vie et que tu ne l'oublieras jamais... Ok ?
Pidi: Oui oui merci d'être là tu me rassures, c'est ce dont j'avais besoin actuellement...
Kaisson: Repose tok bien je veux te voir rayonnante demain...
Je raccroche puis je pars me coucher demain est une grande journée.

POV KAISSON

Après avoir fini cet appel téléphonique je m'en veux de ne pas lui avoir dit ce que mon intuition me dit... Je sais pas pourquoi mais je sens que Val n'est pas vraiment sincère...Ça doit sûrement n'être que mon intuition et rien d'autre...*fin du Flashback*

POV INOX

On rentre dans l'église et je m'assois du côté de la Team Croûton, du local et d'autres youtubeurs... Je vais à côté de Michou et Lebouseuh. On voit Val entrer avec son frère et il se place devant ses témoins,pis, Pidi arrive avec son père, pis, elle se place elle aussi a côté de ses témoins. Le prêtre commence son texte quand soudain vient la question « Si quelqu'un a quelque raison que ce soit de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais ».
Je regarde dans la salle pour voir si quelqu'un s'y oppose mais je ne vois personne, je vois Michou regarder sa montre pis soudain...
...: Moi je m'y oppose !
Val: Olivia ?

PINOX~ Inoxtag et Pidi ~Amour ou amitié ? (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant