POV PIDI
C'est qui cette fille ? Inox semble troublé de la voir, je ne comprends pas. On termine le repas pendant que cette fille la et Inox parlent au bord de l'eau.
Pidi: Quelqu'un peut m'explique qui c'est elle ?
Mich: Cette fille c'est Iris c'est l'ex de Inox et il n'arrive plus à être en couple depuis elle car il l'a trop aimé et qu'elle lui a fait du mal...
Pidi: Et elle fait quoi ici ? Elle veut le reconquérir c'est ça ? Elle voit pas qu'on est entre amis ?
Mich: T'as l'air énervée... pourquoi ?
Pidi: Euh...pour rien c'est juste que...je comprends pas pourquoi elle revient dans sa vie comme ça la.POV INOX
Avec Iris on parle de tout et de rien, je la regarde dans les yeux, ils sont vraiment jolis. A quoi je joue ?! Elle me regarde quand je lui parle mais elle passe de mes yeux à mes lèvres, on se rapproche puis nos lèvres se touchent. Après l'avoir embrasser je regarde en direction de mes potes et je vois que Pidi me regarde mal, je ne comprends pas... La journée se passe et je l'ai passée avec Iris, cette fille et comme un poison pour moi mais ce poison là j'en raffole malgré moi. Je retourne avec les croûtons.
Bouzi: Alors Inox ça pecho ?
Inox: Je l'ai pas pecho on se retrouve juste.
Pidi: Ah ouais ? Je savais pas que quand on retrouvait ses ex on s'embrasse direct...
Inox: Avec elle c'est différent tu sais pas ce qu'il s'est passé entre elles et moi alors ne juge pas sans savoir !
Pidi: Je m'en fout pas mal t'es jeune alors profite !
Je lance un dernier regard à Pidi avant de repartir avec Iris. Les Dj arrivent sur la plage et commencent à nous ambiancer. Je vois Pidi au loin avec les autres, elle ne me regarde même plus. Avec Iris on danse toute la soirée en coller serré, je veux juste penser à autre chose alors j'oublie tout et je danse. Cette fille la je sais qu'elle est mauvaise pour moi et je ne retomberai pas dans le panneau donc je jouerai ce soir comme elle a joué avec mon cœur pendant des mois.POV PID
Inox danse depuis le début avec cette fille, je ne sais même pas d'où elle sort. Inox devait passer la soirée avec nous mais à quoi il joue ?! De mon côté je danse avec Apo et Thea. Plus tard dans la soirée Val se met à genou et me demande ma main, je ne sais pas quoi dire tout est confus, je l'aime mais est ce que je l'aime pour toute la vie ? Est-ce que je pourrais supporter sa façon d'être ? J'attendais cette demande depuis des années... J'hésite encore et encore, je regarde autour de moi et je vis Inès et l'autre s'embrasser fougueusement.
Pidi: Oui !POV INOX
Je vois Val se mettre à genou et faire sa demande à Pidi alors je la vois hésiter et elle lui répond oui... Je ne comprends pas Val, il n'a jamais voulu de mariage et c'est maintenant qu'il lui demande... Je décide de m'isoler avec Iris...
VOUS LISEZ
PINOX~ Inoxtag et Pidi ~Amour ou amitié ? (T1)
FanficTOME 1 Pidi et Inoxtag sont deux amis mais inconsciemment ils s'attirent, le problème ? Pidi est en couple depuis 10 ans avec Valouzz mais leur couple bat de l'aile... Vont-ils se rendre compte de l'amour qu'ils portent envers l'autre ou vont-ils pa...