POV INOX
9h30Je me réveille et part en direction de la cuisine, je croise Michou et Thea. Ils ont l'air stressé...
Inox: Yo les reufs ! Vous allez bien ?
Mich: Yo euh non pas tellement enfin je sais pas comment je dois me sentir...
Thea: Moi non plus, fallait qu'on t'en parle et maintenant que c'est sur voilà...
Inox: Vous me faites peur la j'espère que c'est pas grave...
Mich: Euh on sait pas vraiment mais viens on va en parler dehors...
On se dirige vers les transats, je m'assois face à eux.
Inox: Alors ?
Thea: Je suis enceinte...
Inox: Mais c'est super ça pourquoi vous faites une tête d'enterrement ?
Thea: Parce qu'on est trop jeune et on sait pas comment vont réagir nos familles et nos amis...
Mich: Surtout comment Bouzi va réagir...
Inox: Et vous le voulez ce bébé ?
Mich: Je suis jeune j'ai 19 ans mais je m'en sens capable et en plus financièrement on est stable et notre relation aussi mais je suis un enfant qui va éduquer un enfant...
Thea: Aujourd'hui on a rendez vous chez une gynécologue et on verra si je peux encore avortée ou non mais si j'avorte imagine que je puisse plus faire d'enfants après... Et il faut qu'on en parle à nos parents.
Inox: Je comprends mais ne vous inquiétez pas de Romain il va comprendre et j'avoue que Mich ça va me faire bizarre de te voir père maintenant mais d'un autre côté Thea a raison faut voir ce que dit la gynécologue...
On finit notre conversation pis on retourne dans la cuisine, Pidi est entrain de se préparer un petit déjeuner. Je m'approche d'elle et lui demande discrètement.
Inox: Il reviendra ok ? T'as réussi à dormir hier ?
Pidi: Je sais pas il s'emporte toujours comme ça... Et oui merci j'ai pu dormir grâce à toi...
Inox: Pas de problème !
Je lui fais un clin d'œil et je repars dans ma chambre.POV PIDI
Valentin reviendra mais je commence à en avoir marre de son comportement... Je m'installe dans le salon avec mon petit-déjeuner et je croise Michou et Thea, ils sont vraiment mignons tous les deux... Bouzi débarque et demande à tout le monde de se regrouper dans le salon, j'y suis déjà ça m'arrange. Doc et Apo arrivent et s'assoient sur le canapé suivit d'Ines qui a l'air préoccupé sur son téléphone, il l'éteint et souffle. Je le regarde faire pis il s'en rend compte alors il me fixe, je détourne le regard.
Bouzi: Bon les gars ! Aujourd'hui on va faire du jet Sky alors préparez vous on part après manger !
Tout le monde saute de joie mais moi je me demande si Val va revenir ou non... D'habitude il s'isole dans son chambre gaming pour m'ignorer mais la il n'est pas rentré depuis hier... Je vois que je suis pas la seule à sauter de joie, Inès a l'air encore occupé sur son téléphone. Il se lève et repart dans sa chambre et les autres se dispersent dans la maison. Je décide d'appeler Val en vin mais il ne décroche pas...
VOUS LISEZ
PINOX~ Inoxtag et Pidi ~Amour ou amitié ? (T1)
FanfictionTOME 1 Pidi et Inoxtag sont deux amis mais inconsciemment ils s'attirent, le problème ? Pidi est en couple depuis 10 ans avec Valouzz mais leur couple bat de l'aile... Vont-ils se rendre compte de l'amour qu'ils portent envers l'autre ou vont-ils pa...