On arriva à l'aéroport vers 8 heures, il se trouvait à une heure de la maison de John. Je sus qu'on était arrivé car on entendais le bruit des avions qui décoller. Je stressais encore plus maintenant car je savais que le voyage en avion que je redoutais depuis quelques jours commençait dans quelques heures.
-Sa va mieux ma puce? Me demanda gentiment ma mère
-Oui maman, je suis juste un peu stressé de prendre l'avion. Je lui répondis.
Elle hocha la tête et rentra dans son siège. Je regarda Amy un instant comme si je n'allais plus jamais la revoir. Même si on se disputer souvent ,je l'adorais moi ma sœur !Et je suis sûr qu'elle aussi, je lui tapota l'épaule doucement pour qu'elle se retourne, se qu'elle fit.
-Quoi? me demanda t-elle d'un air mis énerver mis triste.
-Rien je voulais juste un câlin de ma petite sœur chérie avant de partir en voyage car je ne la reverrais plus pendant une semaine, sa te va comme explication ?
Elle rigola et s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras ce que je fit en retour.
-Je t'aime Amy ,lui soufflais-je au creux de l'oreille en l' étreignant de plus bel.
-Moi aussi Lila, me répondit t-elle tout doucement ,mais par contre tu me sert un peu trop fort là!
Je rigola doucement en desserrant mon emprise.
-Désole mais j'ai pas souvent l'occasion de te faire des câlins !
En levant mes yeux, je vit que ma mère nous regardais un sourire au lèvres. Alors je me pressa contre elle avec Amy dans les bras, ah qu'elles aller me manquer ces deux là !On s'enleva de notre câlin de groupe quand Fred freina ,l'aéroport était juste devant nous. On était arrivé !Que devrais je penser: "C'est bon bon on y est, le moment tant attendu est enfin arrivé" ou "non je stress, je vais prendre l'avion" ?Pour l'instant je stressais, mais vraiment beaucoup, toute mon angoisse d'hier remontait à la surface d'un coup. Ce moment d'amour que je partageais avec ma famille quelques instants plus tôt s'estompa d'un coup.
-Mesdemoiselles vous êtes arrivés à destination !nous annonça Fred joyeusement. Mais il était bien le seule dans cette voiture à ressentir son excitation. Quand il nous vit il compris tout de suite que personne ne partageais son enthousiasme.
-Merci beaucoup Fred pour le trajet, on est un peu fatigués car on à du se réveiller tôt se matin. menti ma mère
-Mais pas de quoi Madame London, c'est mon travail !lui répondit Fred
Le nom qu'il employa pour designer ma mère me mis dans une rage intérieure, je ne savais même plus pourquoi j'était énerver ,il y avait trop de choses tout un coup. Mes amis me manquer, c'est à elles que je pensa en premier en réfléchissant à la raison de ma colère soudaine. Car depuis le début des vacances je n'avais reçu aucune nouvelles d'elles, et je ne voulais pas leur envoyer un message de peur de les déranger pendant leurs "super vacances".
Bon, je devais y aller, Fred était déjà descendu de la voiture pour nous ouvrir la porte, je me rendit compte qu'il rester que moi dans la voiture, ma mère et ma sœur était elles aussi déjà dehors.
Je les rejoignis donc à mon tour. Fred ouvra le coffre pour nous donner nos valises, je lui pris la mienne des mains .
-Laissez Fred, je vais la prendre.
-Comme vous souhaitez mademoiselle, me répondit t-il dans un sourire. Cette homme était vraiment gentil je trouve ça dommage qu'il soit chauffeur il aurait pu être Boulanger ou Médecin! Quel idée, mais Boulanger quoi !
J'avança vers l'aéroport, valise à la main comme le fessaient déjà Amy et ma mère. On entra dans l'aéroport de Chicago et on se dirigea vers les sièges d'attente. Nos billets étaient déjà pris on avait plus qu'à attendre notre avion. Moi et ma sœur prenons le même avion d'après ce que m'avais dit ma mère ce matin. Mais on allais toutes dans une colonie différentes qui se trouvait à quelques kilomètres l'une de l'autre.
-Maman notre avion décolle dans combien de temps ? demanda Amy à ma mère.
-Dans une heure ma chérie, lui répondit ma mère qui avait l'air encore plus stressé après lui avoir répondus. Tu veut que j'aille te prendre quelque chose pour le voyage ?lui demanda t-elle juste après.
-Oui maman tu me connais j'ai toujours faim !
-Et toi Lila ,tu veut aussi quelque chose ?
-Oui mais c'est bon maman je vais y aller avec Amy si tu veut.
-D'accord ma puce comme tu veut.me répondit t-elle d'un air pas vraiment concentrée.
Je pris donc la main de ma sœur dans la mienne et on se dirigea vers les snacks de l'aéroport qui se trouvaient un peu plus loin. J'avais envie d'un pain au chocolat et d'un chocolat chaud, une bonne dose de chocolat avant de prendre la route, ou plutôt les airs !
-Tu veux quoi toi ?demanda-je à Amy
-Je sais pas, juste un croissant sa suffit, j'ai plus très faim enfin de compte.
Elle avait la même mine que ma mère comme moi quelques minutes plus tôt,c'était rare que ma soeur n'est pas faim. Mais rien que de penser à un au pain au chocolat, me donna le sourire au lèvres. Après avoir pris notre commande, on retourna s'installer près de ma mère. Et on attendit qu'ont nous annonce le décollage de notre avion.
VOUS LISEZ
Just You
Teen FictionLila,15 ans était censé passé des vacances chez son père.Mais sa mère lui annonce à la dernière minute qu'elle l'a inscrit dans une colonie pour adolescent la même semaine !D'abord accablé par cette nouvelle,Lila décide d'accepter et d'y allez mais...