Chapitre 15

5 2 0
                                    

Quand on sortit de la chambre, on croisa Samantha dans le couloir, ce que je ne craignais justement.

-Ohh salut les filles ! On pas encore fait connaissance toi et moi, la nouvelle ! Nous dit t-elle puis s'adressant à moi d'un air faussement joyeuse.

-Salut, oui, on n'a pas encore fait connaissance, c'est vrai ! Je m'appelle Lila et toi ? Demanda-je fessant le semblant de ne pas la connaître pour éviter qu'elle se pose des questions.

-Enchantée, moi s'est Samantha ! M'informa t-elle même si je le savais déjà en s'inclinant devant moi.

-Enchantée aussi Samantha, j'espère qu'on pourra apprendre à mieux se connaître, menti-je(incroyablement bien).

-J'espère aussi, me dis t-elle en roulant des yeux en se retournant et en prenant soin de faire la pause. Bon à tout à l'heure, j'y vais sinon je vais être en retard ! Et elle partit, en beauté.

-Je ne la supporte déjà pas ! Dit- je aux fille une fois qu'elle ne fut plus visible dans le couloir.aux

-Pareil, l'année dernière, elle se prenait pour le chef des filles, elle donnait des ordres à tout le monde ! Non mais qu'elle peste ! Elle se croit supérieure aux autres comme son petit-ami, ils se sont bien trouvés ! Répondit Lucy, et elle avait bien raison, mais ce qu'elle dit sur Kaden me rendis jalouse, sans que je sache vraiment pourquoi.

On se dirigea donc jusqu'aux escaliers au bout du couloir, car là, on allait vraiment être en retard ! Ce que je ne voulais pas pour notre première "vraie" journée en colonie, j'allais enfin découvrir comment elle allait se passer. On arriva dans la grande salle en même temps que d'autres personnes ce qui me rassura. Les animateurs ne nous blâmèrent pas comme je craignais.

On se dépêcha d'aller s'installer dans notre coin habituel auquel on s'était habitué depuis hier. Je surpris encore une fois Matt me regarder en me détaillant de la tête aux pieds. Je le suivis du regard à mon tour en m'arrêtant soigneusement dans ses yeux sombre mais incroyablement luisant. Je détourne subitement le regard de peur de rougir de honte comme la dernière fois, mais je ressentais un malin plaisir de le regarder amicalement de cette façon, il fit de même quelques secondes plus tard.

-Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez bien dormi, alors aujourd'hui, c'est la première journée complète que vous allez passer ici ! Donc on commence la journée avec les activités de la matinée, ce matin au programme : jeux de balles dans le parc et escalades dans les rochers du Bosch qui se situent pas loin du centre. Pour vous inscrire vous avez juste à noter votre nom sur le tableau derrière vous, nous expliqua-t-il en nous indiquant du doigt un tableau noir derrière nous ou était noté les différentes activités qu'il venait de citer.

Je pense que je vais m'inscrire directement à l'escalade sans même hésiter, car je détester depuis petite les jeux de balles à cause des nombreuses expériences que j'avais eu l'occasion de faire durant mon enfance. . . Et en plus, j'avais toujours adoré l'escalade donc ça tomber bien justement ! Quand il nous donna le feu vert pour s'inscrire au tableau, j'allais me lever pour le faire, mais quand je vis la longue queue déjà présente, je me restreins et je patientais jusqu'à qu'il ne reste plus personne.

La queue se vida enfin quelques minutes plus tard, le tableau était déjà bien rempli, je doute qu'il reste de la place côté escalade, mais ça je l'espérais. Je m'approcha donc pour mieux voir et heureusement, il rester 3 places ! C'est-à-dire le nombre exact pour moi, Megan et Lucy !

Mais malheureusement, les filles n'aimaient pas l'escalade ! Ducoup, elles préféraient s'inscrire pour les jeux de balles, mais moi, c'était clairement IMPOSSIBLE ! On n'allait pas être ensemble.

Je commença à inscrire mon nom sur le tableau et en même temps, je regarda les autres noms déjà présent et je vis:

Kaden Light.

Matt Smile.

Ok, je sens que j'allais bien m'amuser seule sans mes amies avec deux garçons dont je me sentais étrangement attiré de la même façon. . .

Je finis donc d'écrire mon nom en dessous des autres et je retourna m'asseoir d'où je m'étais levé.

-Salut Lila, tu va à quel activité, vint me parler Matt, je sursauta sous le coup de la surprise, car je ne l'avais pas vu arriver.

-Salut Matt ! Tu m'as fait peur ! Je vais en escalade et j'ai vu que toi aussi, cool ! Je lui répondis gentiment, mais au fond de moi ayant affreusement honte.

-Oui super ! J'espère qu'on pourra faire équipe ensemble alors !

-Si tu veux. . . Non ! J'allais perdre mes moyens, je le sentais arriver ça ! Mais ça je le dis dans ma tête évidemment et personne d'autres que moi l'entendis. . .

J'allais bientôt savoir comment ça allait se passer, moi et Matt seule. . .

Just YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant