Puis ce moment arriva:-Décollage pour l'avion à destination de San Francisco dans 10 minute! Nous annonça une voix dans les haut-parleurs de l'aéroport.
Déjà, je n'avais même pas vu le temps passé !Le moment de prendre l'avion que je redouter tant était arrivé....
-Allez les filles prennez vite vos affaires ,votre avion va bientôt décoller !Si on se dépêche pas il va partir sans vous !Nous pressa ma mère.
-T'inquiète pas maman on arrivera à temps ,la dame a dit que l'avion décollera que dans dix minutes !Lui dit je en me dépêchant de prendre mon petit sac (nos valises étaient déjà dans les soutes de l'avion) comme elle me l'avait demander mais sans me presser car je savais qu'on avait encore le temps.
Une fois qu'on était toutes les deux fin prête à partir(moi et Amy), ma mère nous accompagna jusqu'à l'entre de l'embarcation, j'avais oublié qu'ont partaient sans elle !C'était tout nouveau pour moi de quitter ma mère et c'est déjà impressionnant qu'elle nous laisse, Amy et moi aller dans un autre continent en avion seules, je me demande bien comment mon père a fait pour la convaincre de nous laisser partir car la connaissant, protectrice comme elle est, ça à du être très compliqué !Je l'enlaça aussi fort que je le pouvais et Amy ne tarda pas à nous rejoindre. Toutes les trois regrouper ensemble était juste magnifique ,ce fut l'un des meilleurs moment de ma vie. Et vint le moment de nous quitter, cette fois l'un des moment les plus difficiles de ma vie. J'avais les larmes au yeux et je vis que je n'étais pas la seule.
-Bon c'est bon les filles là, vous allez être vraiment en retard !nous stoppa t-elle, d'un coup.
On se retira donc et on commença à avancer jusqu'au seuil de l'avion, je me retourna une dernière fois pour faire mes derniers au revoir à ma mère, le coeur encore plus fendu de devoir la quitter aussi vite, même si je sais qu'on se reverra dans une semaine. C'était trop compliqué pour mon petit coeur fragile.
Une fois entré dans l'avion, l'hôtesse à l'accueil nous salua gentiment et nous fit signe d'aller nous installer, ce qu'on fit d'un pas lent. Je choisis une rangée loin de l'entrée et alla m'installer dans la place près de la fenêtre et Amy pris place à côté de moi. Et dès que tout les passagers s'étaient installé, ce fut le décollage. Il fut bien plus facile que je l'imaginais !J'avais stressée pour rien car le moment passa très vite et durant toute la durée du décollage ,je m'étais accroché au accoudoirs de mon siège et à Amy en même temps. Ensuite, dès qu'il fut passé et que l'avion volait déjà au dessus des nuages, je m'efforça de rester éveillé mais je n'y parviens pas car je m'endormis quelques instants plus tard.
Je fut réveillée par quelqu'un qui me secouer:
- Lila ,réveille toi s'il te plaît !me réveilla ma soeur en me secouant, j'ai trop faim et je n'ai rien trouvé à manger dans ton sac.
Quoi ?Elle avait osé fouillant dans mon sac alors que je lui avait interdit un grand nombre de fois de le toucher !Je me réveilla donc en m'étirant, j'avais étais réveillé par surprise, un truc que je détester !
-Ohhhh Amy, tu es vraiment irrespectueuse !Tu sais très bien que je déteste être réveillé comme ça et encore plus qu'on fouille dans mon sac !cria-je (mais doucement pour éviter de déranger les autres passagers qui pour la plupart dormaient).Que ce que tu de ci important pour me réveiller aussi brusquement ?
-Pardon Lila mais la j'avais vraiment trop faim !Sa fait presque une heure que je veux manger mais que je me retient parce que je ne voulais pas te réveiller, mais la c'est bon, je ne tiens plus.me dit t-elle de honteusement.
-Mais tu n'étais pas obligé de me réveiller pour manger, il y a des hôtesses dans l'avion qui servent justement à ça !m'énerver-je encore plus.
-Mais maman a dit que tu devais t'occuper de moi et que je ne devais pas parler aux inconnus !me répondit t-elle en chouinant.
-C'est bon Amy, tait toi il y a des gens qui dorment ,tu ne vois pas ?
Moi en tout cas je les voyaient ,la moitié des passagers encore éveillé nous fixaient avec horreur. Je sent que j'allais passé un bon voyage....
VOUS LISEZ
Just You
Teen FictionLila,15 ans était censé passé des vacances chez son père.Mais sa mère lui annonce à la dernière minute qu'elle l'a inscrit dans une colonie pour adolescent la même semaine !D'abord accablé par cette nouvelle,Lila décide d'accepter et d'y allez mais...