Chapitre 22

9 3 0
                                    

Ok, j'avais enfin parlé à Kaden ! Et j'aimais bien ça !On s'attendait très bien lui et moi, et je craignais que ce ne soit pas le cas justement. Il était gentil, contrairement à l'idée qu'on se pensait de lui vu de l'extérieur. J'étais contente d'avoir enfin fait sa connaissance. J'arrêta de penser à lui, car c'était le début de la veillée,

Les animateurs nous firent signent de nous former un cercle pour commencer le jeu.

J'alla m'installer dans le cercle entre Megan et Lucy et Matt se trouvait en face de moi(comme par hasard !)je ne savais pas ce qui m'arrivais. . .Quand je le regarder, je sentais une certaine connexion, mais c'était pareil pour Kaden. . . Olala, mais que m'arrivais t-il bon sang ? Je devais arrêter d'avoir ces pensées négatives, ou positives.

-Tout le monde sait jouer au loup-garou ? Nous demanda soudainement Milo dès qu'on fut tous autour du cercle.

La plupart des gens présent dans la salle répondit par un "oui" mais comme quelques-uns ne connaissez pas les règles, Milo décida de les ré expliquer. Et après avoir décrit précisément les règles du jeu ainsi que chaque personnage, ont pu commencer le jeu, enfin.

Les animateurs ou plutôt Tom, vint nous distribuer les cartes, on ne devait pas les regarder avant qu'il nous donne le signal. Dès qu'on nous autorisa à regarder notre personnage, je retourna ma carte en prenant soin de la cacher aux yeux des autres et je vis que j'étais "la petite fille" un personnage que j'adorais ! Il constitue à espionner les personnages au fil du jeu pour tenter de découvrir qui sont les loups-garous, ceux qu'on doit éliminer. La partie commença enfin, je ferma les yeux comme tous les autres autour de moi.

-Le village s'endort, les loups-garous se réveillent. Commença Milo d'une petite voix narrative.

J'entendis des bruits de frottements à côtés de moi et comme je devais espionner les personnages pour démasquer les loups-garous, j'ouvris très discrètement les yeux et tenta d'apercevoir le visage des adolescents réveillés. J'essaye d'être là plus discrète possible et ce n'est pas une simple tâche ! Mais j'ai l'habitude à force d'aller chercher de pot de Nutella sur la pointe des pieds quand ma mère refuse de nous en donner pour le goûter, ça devient très vite une mission d'espionnage ! Je devais donc faire comme ci, j'étais chez John en pleine mission pour aller chercher le pot de Nutella avec Amy qui fait du bruit derrière moi.

Et en ouvrant les yeux, je me les cacha avec mes mains pour éviter que les autres me surprennent en plein espionnage. . . Et j'aperçus le petit visage de Matt dont les yeux étaient ouverts. C'était donc un loup-garou. . . Je le garda dans un coin de ma tête(heureusement, j'avais une excellente mémoire)et je tourna légèrement la tête pour regarder les autres adolescents qui étaient réveillés et donc eux aussi des loups garous, et je découvris que Lucy en était un ! Ok, tous mes amis me trahissaient. . . Mais non, ce n'était pas de leur faute après tout ! Je chassa cette pensée en prenant soin de bien gardé le visage des "méchants" dans un coin.

Puis Milo reprit la parole pour continuer le jeu :

-Quelle personne souhaitez-vous tuer ce soir ?Leur demanda t-il.

Je referma les yeux pour me garder le suspens jusqu'à la fin de la première partie.

-Êtes-vous tous d'accord, pour tuer cette personne ? Ok, rendormez-vous. Continua t-il. Maintenant, c'est la sorcière qui se réveille.

Et j'écouta d'où provenait le son, mon devoir était juste de démasquer les loups-garous, mais pas les autres joueurs. . . Je continua donc de fermer les yeux en attendant la fin de la partie.

Puis elle se termina enfin.

-Le village se réveille. Puis on ouvrit tous les yeux fatigué après les avoir fermés aussi longtemps.

-Quelqu'un a était tuer ce soir, la sorcière à décider de ne pas intervenir pour le sauver. Et cette personne, il s'agit de Liam, nous annonce Milo.

Ouf !À un moment, j'ai bien cru qu'il allait dire mon nom ! Je ne voulais pas mourir après avoir découvert l'identité de deux loups-garous dans le jeu, je devais les dévoiler au conseil. Et après que Liam fut éliminé du jeu, le conseil commença.



Just YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant