Chapitre 9

11 4 0
                                    

On détourne le regard en même temps, visiblement gêner tout les deux par ce moment étrange, j'avais sentis comme une connexion. . .Et en tournant la tête, je sentis que quelqu'un d'autres m'observer, c'était un autre garçon au cheveu châtain et aux yeux d'un vert tellement vifs qu'ils en étaient presque bleu, ils étaient sublimes et tellement doux. . . Par contre le garçon n'avais pas l'air doux, au contraire, ils semblaient agressifs, mais sont regard signifiait l'opposé. Je ne lui avais pas encore parler, mais lui semblait vouloir le faire vu son regard colérique qui voulait dire quelque chose, mais je ne sais pas encore quoi.


-Tu le connais le garçon là-bas avec les yeux verts qui fronce les sourcils ? Il a l'air super énervé ! Je demande à Megan avec étonnement.

-Ah, lui s'est Kaden, oui ici tout le monde le connaît, c'est un vrai Bad boy ! Il se croit supérieur ce qui n'est pas, mais autres donc tout le monde le respectent ici à la colo, il vient chaque année.

-Ah oui ! Merci pour ces informations, mais comment tu sais tout ça toi ? La questionnai-je étonnée.

-Je suis déjà venue l'année dernière et il s'est passé beaucoup de choses ! Il s'est bagarré avec un garçon, car il avait parlé avec sa copine, pour rien quoi. Il est très protecteur il la couve trop dès qu'un autre garçon s'approche d'elle il lui lance un coup de poing et sa finis toujours en grosse bagarre. M'informe Megan.

Alors mes impressions étaient bonnes, c'était un garçon très agressif, il se bagarrait juste parce qu'un autre garçon parle à sa copine, c'était vraiment trop exagéré ! Il était extrêmement jaloux.

-Et c'est qui sa copine ? Lui demander-je intriguée par ce que je venais d'apprendre.

-C'est Samantha, la fille blonde assise là-bas à côté de lui, me dit elle en me montrant une fille plutôt grande au long cheveu blond lisses qui lui tomber sur le dos, elle ressemblait aux pestes typique qu'on voyait dans les films de fille américains, ce qu'elle devait s'en doute être. Je n'avais pas hâte de la rencontrer en tout cas, peux être que d'un côté si en fait. . .

Kaden m'attirait aussi bizarrement. . . Pourtant, j'ai de suite senti une connexion étrange entre Matt et moi, tout ça, c'était vraiment surprenant !

Après tout ces événement et ces rencontres plutôt insensé ,Nail et d'autres animateurs que je rencontra plus tard, nous ont demandé de les rejoindre et de nous regrouper encore une fois dans les canapés car il allait enfin nous expliquer comment aller se dérouler la semaine et plusieurs autres choses importante. Moi et Megan nous dirigeons vers les canapés comme ils nous l'ont demandé et nous allons nous asseoir dans un fauteuil double situer vers la gauche d'où se trouver les animateurs.

Une fois que tout le monde dans la salle fut installés, les animateurs prirent la parole :

-Bonjour à tous, je m'appelle Sally, donc comme vous le savez vous allez rester une semaine ici avec nous dans le centre. Durant la semaine, nous allons vous proposer différentes activités que vous aurez le choix de faire ou non mais la plupart du temps elles seront à votre porter donc ça devrait allez, nous expliqua Sally ironiquement.

Un autre animateur prit alors la parole à son tour :

-Comme vous l'expliquer ma collègue, chaque jour, on vous proposera différentes activités que vous serez tous obligés de faire, donc bien sûr, c'était de l'humour quand elle disait que c'était facultatif. Là, vous allez vous présenter à votre tour pour apprendre à mieux vous connaître pour que ce soit plus simple pour la semaine.

Ok, on devait nous présenter devant tout le monde, ça semblait simple dit comme ça, mais en réalité, c'était beaucoup plus difficile.

-Donc chacun va se présenter à son tour de droite à gauche, le premier, commence, nous dit t-il en désignant du doigt un garçon blond et aux lunettes rondes qui ont l'air assez timides.

-Bonjour, alors euh. . . Moi euh. . . Je m'appelle euh. . . Liam et j'ai 14 ans.

-Moi se suis Sarah et j'ai 16 ans, se présentai une fille aux yeux d'un noir sombre.

Et ça continua ainsi de suite jusqu'à ce que ce soit le tour de Megan :

-Salut moi c'est Megan et j'ai 15 ans et demi, j'adore parler et je suis un peu folle aussi !Se présenta t-elle joyeusement.

Après sa présentation, j'entendis des murmures qui parcourait la salle "ça se voit ça", "comme si on n'avait pas remarquer" ou encore "à cool, on va bien s'amuser avec elle ! Du grand n'importe quoi, quoi !

Et puis arriva à mon tour. . .


Just YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant