Le lendemain matin ce fut Lucy qui me réveilla en me secouant(mais que ce qu'ils avaient tous à me réveiller en me secouant ?)Quand j'ouvris les yeux, je lui demande l'heure et elle me répondit après avoir regardé sur son téléphone: "il est 8h10" quoi ? Il était super tôt !Mais bon, je savais que pendant les colos, on devait ce réveillé tôt donc ça ne pas vraiment fait une gros choque.
Je sortis enfin de mon lit après plusieurs minutes de réflexion inutile et me dirigeai vers la porte pour aller me rincer le visage, ce que je fessais tous les matins. J'arriva dans le couloir où il y avait d'autres enfants qui venaient eux aussi de se réveiller. J'entra dans la salle de bains commune puis me rinça le visage avec de l'eau froide pour me réveiller, je l'essuyai avec une serviette en papier.
Quand on arriva dans la cantine, les tables étaient déjà presque toutes occupées. Je descendis les escaliers qui menaient au réfectoire après être sortis de la salle de bains, accompagnées de mes fidèles colocataires et copines ! Au menu, on avait : des céréales au chocolat ou nature, des tranches de pain et des petits blocs de beurre(demi-sel ou doux) et de confitures(fraise ou abricot), du chocolat chaud et du lait, du choix quoi !Je me servis un bol de céréales au chocolat avec un bon chocolat chaud et une tartine de pain beurre/confiture de fraise.
Je pris mon petit-déjeuner avec moi et je retourna m'installer à la table d'ou les filles s'étaient levé pour aller elles aussi se préparer leur repas. Je commença à manger lentement en débutant par mes céréales, dont le lait était encore bien chaud ce qui me réchauffa tout le corps et me fit un grand bien dès le matin ! Les filles me rejoignirent à table quelques minutes plus tard accompagnée de leurs bols et de leurs tartines de pain. On parla en mangeant(ce qui est fortement déconseiller) et quand on eut finis, les animateurs nous firent signe de sortir de table et demandèrent à l'une d'entre nous de débarrasser ce qu'on fit toutes les trois ! Ensuite, on sortit de la cantine pour retourner dans notre chambre pour nous préparer pour les activités de la matinée.
J'ouvris la porte de la chambre 12 et j'entrai avec les filles derrière moi. Je choisis ma tenue pour la journée et je commençai à m'habiller pour être prête à y aller. Megan s'était elle aussi préparer, mais Lucy était encore en pyjama ! En attendant qu'on vienne nous chercher, je me jetai sur mon lit et m'allongeai pour aller voir si j'avais reçu des messages pendant la nuit :
2 SMS en absence
J'avais bien fait de regarder ! Je suppose qu'ils devaient venir de ma mère comme d'habitude. Mais je me tromper, il venait en réalité de mon amie Anna !
Anna : Coucouuu ma copineee j'ai vu ta dernière photo sur Insta, tu pars en colo ??? La chance !! Ta même pas penser à m'emmener avk toi ?
Anna : tout le monde la vue ici et Nila et trop jalouse de toi mdr. Tu nous manques, reviens viteee please !
Je m'étais donc tromper, mes amie se rappeler de moi ! Je leur manquer d'après elle, en plus de ça ! J'étais aux anges, on se préoccuper de moi !Hihihihi j'avais encore de copines hihihi !!
Ok, c'est bon, j'arrête de faire mon bébé. Je souris béatement et les filles me regardèrent d'un air d'incompréhension tellement, j'étais "atteinte d'anormalité présent dans mes gènes" !
Puis quelques minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte, on répondit en même temps "oui ?" Et Milo entra en ouvrant la porte doucement :
-C'est l'heure des activités les filles ! Nous dis-t-il joyeusement.
-Déjà ? Ok merci, on arrive, dit Lucy d'un air étonné.
-Dépêchez-vous, on commence dans 5 minutes, nous pressa-t-il.
On hocha la tête et Lucy se dépêcha de s'habiller dès qu'il referma la porte derrière lui.
Quand elle fut prête, on sortit toutes les trois à la suite. Comme j'étais la dernière, je referma la porte derrière moi et j'avança dans le couloir.
VOUS LISEZ
Just You
Teen FictionLila,15 ans était censé passé des vacances chez son père.Mais sa mère lui annonce à la dernière minute qu'elle l'a inscrit dans une colonie pour adolescent la même semaine !D'abord accablé par cette nouvelle,Lila décide d'accepter et d'y allez mais...