Chapitre 25

6 2 0
                                    

Je devais arrêter de penser à ça, de plus je suis sûr qu'il n'avait rien entendu, je me fessais sûrement des idée, non ? Ok Lila, respire: inspiration, expiration" fiouu" "fiouu". C'est bon, j'étais calmée. Ça allait être l'heure des activités, j'étais sauvée, enfin presque.

Naïl nous invita à nous rassembler pour les explications des activités, on allait enfin pouvoir commencer. Mais moi je ne pensais pas à ça.

Mes pensées me fessaient encore voir ce moment gênant où Matt nous écoutait. Je me sentais rougir de honte à l'intérieur de moi, le voyait t-on à l'extérieur ?Je ne savais pas et pour l'instant sa m'importais peu. Je ne savais plus quoi penser. Comment allait t-il me voir à présent ?Comme une folle à liée qui manquait d'affection au point de faire des rêves pour le moins...bizarre ou une pauvre fille triste d'être toujours célibataire ?Oh et puis je me fessais des idées !Je devais arrêter de m'emballer pour un rien ,mais ce n'était pas rien à fond pour moi.

-Bonjour à tous, j'espère que vous avez passer une bonne nuit même si cette nuit était assez froide.

Je fus coupe de ma transe par les explications de Nail. J'avais oublié qu'il était en train de nous parler. Et il avait bien raison, la nuit avait était plus que froide même pensais-je.

Il reprit :
- Mais bon ce matin on commence la journée avec des activités qui devraient bien vous réchauffer !
Ça s'annonce bien...
-En effet, nous vous avons préparé beaucoup de sport différent qui seront à choisir parmi ceux que nous avons sélectionnés.

J'en étais sûr... Je n'aime pas le sport mais ce matin j'en avais bien besoin !

-Tous est écrit derrière sur le tableau comme hier et ce sera ainsi jusqu'à la fin de la semaine, vous pouvez vous lever -pas tous en même temp bien sûr - pour aller les voir et vous inscrire pour l'activité qui vous plait le plus.

Je décide d'attendre un peu et de ne pas y aller tout de suite pour éviter de me faire marcher sur les pieds et surtout de croiser Matt la dernière chose dont j'avais besoin actuellement...

Et puis soudainement Kaden arriva et se posta devant moi. Je l'avais oublier celui là... Il me regarde avecun sourire en coin que je n'arrivais pas à déchiffrer. C'était son don ça d'être énigmatique et indéchiffrable. Et ça avait tout pour m'agacer.

-Salut Lila. Ça fait longtemps j'ai l'impression !Et je t'avoue que tu m'as bien manqué...

Je ne sais pas quoi pensé.Je lui avait manqué alors qu'on c'était parler juste hier ! De toute façon c'était pareil pour moi, il m'avait manqué aussi...Sans savoir pourquoi je pensais à lui régulièrement. Mais il y avait aussi Matt et ça je ne dois pas l'oublier. Non mais sérieusement, pourquoi je fais que de penser à eux ?

-Ah salut ! C'est vrai ?Comme ça, je t'ai manqué. Et bien figure toi que toi aussi... lui avouais-je.
- Vraiment ?Sa me fait plaisir, et il éclata de rire.

Je souris à mon tour en me forçant à pas éclater de rire à mon tour même si ce n'était pas si drôle que ça enfin de compte.

-Tu voulais me parler ? Le stoppa-je.
-Tu à deviner. Je dois te dire un truc mais pas ici.
- Je suis voyante je te l'avais dit !Ah oui ?Je t'écoute.
-Je t'ai dis pas ici je ne veux pas que les autres m'entendent ,m'expliqua t-il en regardant autour de nous puis m'attrapant le bras en me le tirant doucement.
- D'accord, mais aïe tu me fait mal là !
-Oups,désolé. Il me relâche le bras et m'entraîne avec lui d'un signe de l'a main, je le suis.
-Tu m'emmène où là ?
-Chut, tu verra bien, suis moi.

Et je le fis. Je le fis car même si je ne le connaissais pas si bien que ça, je luis des sait confiance. Je ressentais une grande confiance envers lui même. Et je me rendis compte que ma main était dans la sienne, je ne sais pas comment elle était arrivé là. Mais le contact doux de sa main chaude me fit du bien et je m'abstiens de tout commentaire.
Il m'invita à traverser le couloir sans bruit pour éviter de nous faire prendre par les animateurs, je n'osais pas imaginer ce qui se passerait si c'était le cas...
Je le suivis jusqu'à la porte qui menait à l'extérieur. Quoi ? Il était en train de m'entrainé dehors !

-Euh on sort dehors là, je lui dis.
- Bravo !Tais toi et suis moi sinon on va se faire prendre, me dit-t-il d'un ton moquant.

Je continuais à marcher même si j'avais peur au fond de moi. Olala  et si quelqu'un nous voyaient ?S'il s'apercevaient qu'on étaient sortis sans leur permission ?J'aimerais pas que ça arrive. . .
On traversa un petit sentier qui déboucha sur un coin isolé par lequel je n'étais jamais encore passée , je ne savais même pas qu'il existait. Une petite maisonnette en bois  était niché derrière des buissons, dans ce qui fessait office de parc, elle était bien caché.

-Tu viens souvent ici ? Arriva-je à lui demande, après quelque secondes d'observation.
-Oui... C'est ma cachette depuis que je connais ce centre, personne ne m'a à jamais trouvé. Alors j'en profite tant que je ne suis pas encore découvert. M'expliqua t-il.

Ça expliquait pourquoi des fois il disparaissait puis revenait plusieurs heures plus tard sans la moindre explication.

-Intéressant. Tu voulais me dire quoi ?Ça à l'air important pour que tu accepte me montrer ta cachette, à moi. . . Lui dit-je , me rendant compte peu à peu de ce qu'il venait de se passer.
-Tu à raison, ça l'est. Écoute je...

Il approche son corps du mien en levant ses bras pour poser ses mains sur mes épaules. Puis il remonte mon visage du bout de son index et me regarde dans les yeux. J'essaye d'éviter son regard mais c'est trop compliqué, ses yeux sont tellement beaux et envoûtant. Qu'allait t-il se passait ?Et que voulais t-il m'avouer ?

J'allais sans doute jamais le savoir car à ce moment là, une voix retentit puis une silhouette s'avance vers nous, Samantha.

Ohh ça annonce du lourd pour la suite🤭A votre avis que va t-il se passer ?😋
Désolé encore pour l'attente de ce chapitre et merci pour votre patiente et votre compréhension, les périodes de contrôles sont finies pour l'instant mais il reprennent en avril😭

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant