Chapitre 19

8 4 2
                                    

Matt me déposa devant ma chambre après m'avoir longuement observé, à un moment j'ai même cru qu'il allait m'embrasser !J'ai eu la peur de ma vie mais heureusement ce n'est pas arrivé. . . J'entra dans ma chambre en toquant( au cas où)car il y avait un garçon avec moi et il était possible que les filles soient en train de se changer. Elles m'autorisèrent à entrer et je referma la porte derrière moi en prenant soin de dire en revoir à Matt qui semblait vouloir me faire la bise, mais comme je ne souhaitais pas, je me dépêcha de faire entrer mon visage en l'embrasure de la porte avant que ce moment arrive !

-Coucou les filles !Vous m'avez manqué ce matin même si je vous ai quitté que quelques heures !Cria-je à Megan et Lucy en refermant la porte un peu avec fracas et en m'élançant à leur poursuite.

-Coucouuuu ma copineeee !Toi aussi tu nous a manqué !Me répondit Megan à sa manière. Et elle me prit dans ses bras en me faisant tourner comme si j'étais encore qu'un petit bébé , elle m'avais bien manqué celle-là !

-C'est bon lâche moi Megan, j'ai compris que je t'avais manqué, et je la repoussa gentiment en rigolant après l'avoir moi aussi prise dans mes bras.

-T'a des trucs à nous raconter toi, ça se voit !Me dit-elle en me regardant d'un air méfiant comme si elle savait que je lui cachais quelque chose.

-Oui ça se voit, approuva Lucy juste après.

Bon. . .J'étais démasqué !On ne pouvait rien leur caché à elles ! J'allais être obligé de tout leur raconter à propos de cette matinée merveilleuse avec Matt, sinon elles n'allaient jamais me laisser tranquille. . .

-Vous m'avez démasqué !Rigola-je mais au fond de moi déçu d'être si nul que ça pour cacher quelque chose.

-Et oui "Mademoiselle la cachotière" !Me répondit Megan en me jetant un coussin au visage(mais "amicalement" bien sûr)

-C'est bon ,c'est bon. Je me rends, dis-je vaincu en levant les mains.

-Yes, on a gagné !Crièrent Megan et Lucy synchro.

-Oui malheureusement pour moi. . .Bon vous voulez savoir ce qui s'est passé alors ?

-Ba à ton avis , accouche !

-Ok. . .

-Et arrête de faire exprès de perdre du temps , tu crois qu'on n'à pas remarqué ?

Bon j'étais vraiment nul là !

-Oui c'est bon j'arrête !Promis j'ai dit ! Alors en fait ce matin j'étais avec Matt en escalade, c'était la seule personne de l'activité que je connais pour l'instant. Donc je me suis rangé avec lui pour y aller.

-Ohh vous vous êtes donné la main ?Me demanda Megan d'un air romantique(qui lui allait mal d'ailleurs)

-Mais non !On n'est pas des maternelles quand même !Leur répondit je gêner et surprise à la fois.

-Ah dommage !

-Non heureusement plutôt ! Répondis-je énerver à Lucy.

-Bref je reprends, après on est arrivé au rocher qu'on devait escalader et WOW ils étaient gigantesques !J'ai eu la peur de ma vie avant de grimper mais en fin de compte ça ne fessait pas ci peur que ça !Me moquer-je( oui je moi même)

-J'aurai eu peur moi aussi, déjà que j'ai peur de monter les escaliers de chez moi donc. . .Avoua-t-elle en rigolant.

Ah oui en effet !Si elle a peur de monter les escaliers de chez elle. . .

-Et donc on devait se mettre en groupe de quatre et après choisir un animateur pour faire l'activité -évidement j'ai choisi Sally-et pour les groupes vous avez deviné, je me suis mis avec Matt.

-C'était prévisible !Dit-Lucy.

-Exactement. . .Et je me suis mis également avec un frère et sa sœur -Ian et Sarah- que j'ai rencontré là-bas, ils sont super-sympa et on s'est très vite entendu tous les quatre. Fin bref, on s'est mis en groupe, on a commencer à grimper et là !J'ai fait exprès de laisser du suspens. . .

-Oui et après ?

-Lila !

-Mais euhh

-Bon ok !Donc là, je n'arrivais pas à grimper fin j'étais encore très bas par rapport aux autres -alors que j'adore l'escalade hein- et Matt qui était en haut m'a prise dans ses bras pour me monter !!Il m'a porter !!!

-Ohhhhhh, c'est trop mim's. Dit-Megan

-Bon. . .Je pensais que vous vous étiez embrassés, moi !Répondis-Lucy déçu de mes explications.

-Je peut rien y faire !C'est quand même un gros potin là !Il m'a hissai en me portant avec ses mains !Avec SES MAINS !!Ajouta-je encore plus folle que d'habitude( j'avais malheureusement attrapé la maladie de Megan. . .)

-Ba oui avec ses mains !Tu veux qu'il te prenne avec ses pieds, non mais !fit Lucy en se moquant de moi (toujours gentiment).

Moi je m'en fichais de ce qu'elles me disais, j'avais passé l'un des meilleures moment de ma vie même s'il n'était pas ci- extravagant que ça. . .


Désole si je n'ai pas poster ces derniers jours mais j'ai une paralysie du cou depuis Jeudi donc c'étais compliqué pour moi d'écrire. . .😭Heureusement là ça va mieux, donc j'en ai profité pour écrire la fin du chapitre 19 et ce soir je pense poster le 20ème (si je peut😂). En tout cas j'espère qu'il vous à plus🥰





Just YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant