Sonnerie
Après que la première sonnerie retentit, nous rangeons nos affaires et le prof nous dit que nous n'aurons pas de devoir aujourd'hui vu que c'est le premier jour d'école.
Nous sortons tout en disant au revoir au prof pour aller dans la salle de physique.
- On n'a pas cours cet après-midi, parce que c'est les secondes qui commence à 13:45.dit Chungha toute contente
- Ne sois pas si contente Chungha on ne sait jamais si on a des devoirs.
- Elle a raison, Mina. On ne sait jamais si on a des devoirs pour demain ou pas. dit Changbin d'un ton sérieux
- Sinon vous allez faire quoi cet après-midi ?
- Moi, rien je vais rester chez moi et regarder Netflix comme d'hab et comme ça je finirais mon K-Drama et commencer un animé. dit Jessi en souriant
- Moi, je vais finir mon anime, HxH et ensuite je vais regarder les films de Naruto. dit Baekhyun en souriant aussi
- Et moi je vais m'ennuyer comme d'hab, je dois me taper des heures de torture avec HYUNA. Mais sans vous je n'existe plus.
- C'est trop mignon ce que tu viens de dire grande sœur. dit Taeyon en souriant timidement
- De rien petite sœur que j'aime tant.Nous parlons alors que la prof de physique attend les autres qui ne sont toujours pas arrivés.
Y compris le beau gosse Kim Taehyung.
Puis elle nous dit de nous taire car les autres étaient juste devant la porte après la sonnerie.
- En retard dès le premier jour d'école ? dit la prof d'un ton sérieux
- Dites madame vous êtes nouvelle ? dit Kai d'un air interrogateur
- Oui je suis nouvelle, je vais me présenter juste après que les s'assoient et se taise. dit la prof toute sérieuse
- Comment vous vous appelez madame ?
- Bonjour à tous, je me présente je m'appelle-...Quand la prof se fait couper par un mec qui vient d'entrer dans la salle de classe. Et nous voyons que c'est Taehyung.
- Excusez-moi du retard, madame... dit-il en la regardant droit en face et en s'inclinant
- Ce n'est pas grave, tu voudrais bien t'asseoir derrière Jessi et Mina s'il te plaît ? dit-elle en souriantMina:*pensée* oh purée de pommes de terres...
Puis elle commence à se présenter, et nous nous présentons après elle. Quand c'est autour de Taehyung de se présenter.
- Pour vous, c'est Taehyung ou V rien de plus. J'ai 17 ans et vous n'avez pas besoin de savoir ma vie privé. d'un air froid
Bah purée il fait froid dans le dos. Il est beau mais il fait peur. Bref, nous commençons notre matière, et ensuite on a des exos à faire.
Quand une personne me tape l'épaule. Je me retourne et vois le fameux Kim Taehyung.
- Tu peux m'aider pour un exercice stp ? dit-il en me souriant
Je regarde ses exercices vois qu'il avait presque finit. Oh merde, en plus je suis à la même question que lui.
- Ah bah figure toi, que je suis à la même question que toi. dis-je étonné
- On s'aide ? dit-toujours en souriantJe me lève et m'assois à côté de lui.
Wow, il sent tellement bon, je suis sous son charme. Mais Mina reprends toi !!!
Je lui explique l'exercice, il comprit et le fait en même temps que moi. Et sans qu'on se rende compte nous avons dit à la prof que nous avions finit nos exercices.
On se regarde et je rougis à sa façon de me fixer. Je me lève et me remets a ma place.
Sonnerie
VOUS LISEZ
𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 - K.TH
Fanfiction[Histoire terminée] Taehyung vampire comme il est, doit chercher son âme sœur pour se marier avec la fille qui l'a choisie et deviendra le roi de son clan. Elle, ne cherchant pas à savoir sa vie et ne sait pas qu'elle fait partie d'un clan de vampir...