Le lendemain.
Je suis crevé, je n'arrivais même pas à fermer l'oeil de la nuit, car cet espèce de monstre m'a attaché comme un mouton sur le lit. Il m'a retenu prisonnière. Et si vous voyez mon visage, je ne ressemble à rien. Soudain, la porte s'ouvre sur moi, avec un rayon de soleil qui illumine mes yeux.
- Je te détache, mais tu ne t'ennuies pas.
- Fous moi la paix, je suis fatigué.
- Il faut que tu manges.
- Je n'ai pas faim.
- Tu dois-
- Je n'ai pas faim, t'es sourd ou quoi ?!
J'essaie de me tourner, mais j'avais oublié qu'il m'avait menotté. Il arrive vers moi, me détache, et je peux enfin me tourner pour dormir, et surtout l'éviter. Mes yeux se ferment petit à petit et je prends directement sommeil, mais dans un sommeil profond.
4 heures plus tard.
Je me réveille avec difficulté, ensuite je m'assis sur le lit en me frottant les yeux pour voir plus clair et ne vois personne. Donc, je me dirige vers la salle de bain et pars me doucher.
Ellipse de la douche.
Une fois terminé de me doucher, j'avais remarqué que Taehyung, avait mit des vêtements pour moi. Même si je le déteste maintenant, je peux quand même le remercier.
Ma tenue:
Une fois prête, je sors de la salle de bain et mets des pantoufles pour ne pas me salir les pied. J'ouvre la grande porte et fait face à deux gardes. Je roule mes yeux et me dirige vers la grande salle à manger. Je vois que le repas est prêt, mais je ne vois pas Taehyung, ni ses parents. Soudain, je vois une servante venir vers moi me donner du jus de fruit, maiq avant qu'elle parte je lui demande où sont Taehyung et ses parents.
- Le jeune princesse est repartit sur le monde des humains pour régler quelque chose, et il a dit qu'il reviendra dans deux jours. Et pour ses parents, ils sont partis manger avec des amis. disait-elle en souriant
- D'accord, merci pour l'information.
Je mange tranquillement, quand je sens quelqu'un derrière moi, je me tourne et aperçois Jungkook. Je sursaute de peur et tiens mon coeur en même temps.
VOUS LISEZ
𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 - K.TH
Fanfiction[Histoire terminée] Taehyung vampire comme il est, doit chercher son âme sœur pour se marier avec la fille qui l'a choisie et deviendra le roi de son clan. Elle, ne cherchant pas à savoir sa vie et ne sait pas qu'elle fait partie d'un clan de vampir...