- Où est-ce qu'elle est ?
- Viens.
Je me dirige vers lui, et vois une boule de cristal.
- C'est quoi sa ?
- C'est pour surveiller, mon royaume.
J'ouvre les yeux, en voyant une femme qui ressemble à celle que Taehyung m'avait montré, en me racontant l'histoire de mes parents.
- T-Taehyung, c'est...c'est ma mère que je viens de voir ?
- Oui...
- Je veux la voir.
- Je vais appeler Jungkook et Suga.
Il les appellent ce qui fait qu'ils viennent tout de suite dans la maison.
- Les gars, vu que nous avons retrouvé la mère de Mina et de ses frères et soeurs nous devons la faire venir ici.
- Tae ?
- Quoi JK ?
- En parlant, elle veut voir Mina. Surtout elle, car elle ne connaît pas la vérité.
- Fais la venir chez moi. C'est un vampire et il y a du soleil dehors.
Jungkook une espèce de vortex, pour faire venir ma mère dans ce monde. Soudain, une personne vient et tombe sur le lit de Taehyung. Je la regarde, et mes larmes coulent le long de mes joues. Elle se lève, se frotte la tête et me voit pleurer.
- Est-ce que c'est toi ? Est-ce que c'est toi, maman ?
Elle écarquille les yeux et me saute dessus, et m'enlace fort.
- Ma fille...
- Maman...
Nous pleurons toutes les deux, tout en se serrant fortement dans les bras. Je suis tellement contente de la revoir, cela fait des années que je voulais la voir.
- Maman, pourquoi tu nous as abandonné ?
- Je me faisais poursuivre par les garde de notre clan, et ils voulaient me tuer.
- Comment ça de votre clan ? Taehyung en sueur
- Eh bien, je ne suis pas dans votre, clan. C'est le clan que vous détester. Ma mère en baissant la tête
- Attends, ça veut dire... en me regardant
- Pourquoi, tu me regardes, je n'ai rien avoir dedans. Tu sais très bien, que je ne suis pas au courant. En étant sous le choc
- Mina, je suis désolé, mais tu dois partir et maintenant... dit-il en changeant les couleurs de ses yeux
- Mina, ne reste pas ici... Jungkook affolé
Je cours pour m'enfuir et partir avec ma mère à la maison.
~~~
Arrivée à la maison, je regarde si Taeyang est là. Je toque à la porte de sa chambre, l'ouvre mais il n'est pas là. Donc, il y a personne à la maison...
*Génial je suis toute seule à la maison, avec maman...*
Je redescends pour aller voir, ma mère et la voit trembler comme une feuille.
- Maman, il y a un problème ?
- Mina, rassure moi, tu n'as pas couché avec Taehyung ?
VOUS LISEZ
𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 - K.TH
Fanfiction[Histoire terminée] Taehyung vampire comme il est, doit chercher son âme sœur pour se marier avec la fille qui l'a choisie et deviendra le roi de son clan. Elle, ne cherchant pas à savoir sa vie et ne sait pas qu'elle fait partie d'un clan de vampir...