V

112 4 0
                                    

Le lendemain.

8h30.

Je suis en vacances, enfin, je peux faire ce que je veux. Mais le problème c'est que je dois rattraper ce que je dois faire en cours. Donc j'appelle Chungha et Jessi, pour qu'elles viennent m'aider.

Ah j'avais oublié, Taehyung est parti dans le monde des vampires pour régler quelques affaires.

Sonnerie de la porte.

Je descends comme une fusée, vais ouvrir pour les filles et les voient toutes souriantes. Nous montons dans ma chambre, mes frères ne sont pas là, Hyuna est partie avec son copain, parce qu'elle a un copain et Taeyon est parti avec Changbin, vu qu'ils sont ensembles tous les deux.

- Alors, je dois rattraper quoi ?

- les maths, l'histoire, la physique, le français, la svt, la techno et le cours de japonais et de coréen. disait Jessi en étant sérieuse

- bah putain, je suis vraiment en retard. Il me faut plus de deux heures pour rattraper tout ça. disais-je en soufflant

- Mais c'est toi qui n'est pas venue en cours, ce n'est pas nous. disait Chungha en me pointant du doigt

Je commence à faire tous mes exercices en commençant par histoire.

Plusieurs heures plus tard.

Enfin finit ces foutus devoirs de mes deux. Je m'allonge sur mon lit, car je suis fatigué, puis les filles sont sur leur téléphone tandis que je ferme les yeux et prends sommeil.

Ellipse du sommeil.

Je reçois une notification, mais je dors toujours, donc je prends mon téléphone avec difficulté, regarde la notification, et vois que c'est un message de Baekhyun qui me dit de venir chez lui.

- MAIS J'AI LA FLEMME MOI !!!! en râlant

Je me lève, vais dans ma salle de bain pour me nettoyer le visage, mets mes chaussures et pars chez Baekhyun.

~~~

En arrivant devant chez Baek, je me fais attaquer par lui-même.

- Plus jamais tu refais ça Baekhyun, j'ai faillit faire une crise.

- Désolé, on va jouer au jeu vidéo.

- vas-y.

Nous entrons, enlève les chaussures, pars dans la salon et m'assis sur le canapé pour l'attendre. Quand, il arrive, il me passe une manette et nous allons jouer à FIFA 21.

~~~

3-1 pour moi, il faut pas me sous-estimer.

Conseille pour les garçons, il ne faut jamais sous-estimer les filles au foot.

- Tu es vraiment forte depuis, que la dernière fois.

- Tu m'as battu qu'une seule fois.

Il se mit à rire, quand je reçois un appel de Taehyung.

- allô ?

- t'es où ?

- Je suis chez Baekhyun, pourquoi ?

- Je crois qu'on retrouver ta mère.

Mon sourire disparaît en entendant cette phrase.

- Ne bouge pas j'arrive ! Tu restes ou tu es.

Je me lève la vitesse de l'éclair, mets les chaussures dis au revoir, à mon ami et pars chez Taehyung.

~~~

Arrivé devant chez lui, j'entre vais dans sa chambre et le vois sur son lit. Il se lève et se met en face de moi.

- Où est-ce qu'elle est ?

____________________________________

Salut salut !

Je sais, c'est vraiment court, mais vous allez voir la suite de l'histoire.

J'espère qu'elle vous plaira.

Bon je vous laisse lire la suite de l'histoire bonne lecture tout le monde

Bisou !!

𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant