Point de vue Taehyung.
Je suis dans le monde, irréel, bien sûr, dans mon royaume, et devinez quoi, je suis devenu roi. Je n'ai pas encore trouvé de femme, parce que je n'avais pas envie d'en trouvé une, après ce que j'ai fait à mon premier amour...oui elle, elle qui m'a hanté tout au long de ma vie. Maintenant elle fait sa vie avec son nouveau copain, je suis heureux pour elle, mais en même triste. Mais en même temps cela m'apprendra.
- Mon fils, tu vas bien ? Dit mon père en me souriant
- Oui père je vais bien merci. En lui souriant
- Tu sais que Mina est partie à l'étranger ? Dit ma mère
- Oui, je le sais. Je ne veux pas la faire souffrir. Je ne suis qu'un connard. Je n'aurais jamais dû lui faire tant de mal. Juste parce qu'elle ne fait pas partie du même clan que nous.
Je baisse la tête, ma mère me prend dans ses bras, et une larme coule long de ma joue.
Point de vue Mina.
Je suis à Paris, la capitale de la France, je me suis trouvé un appartement pas très cher mais à mon goût. Je reçois souvent des messages de Jessicah qui me parle souvent de Yeosang. Ces deux la me fume. Changbin et Taeyon sont toujours ensemble et je suis tellement contente pour eux. Ensembles depuis deux mois et demi cela avance dans leur couple.
Moi et San, ça marche à merveille, il vient même me voir pendant les week-ends, avant de reprendre les cours le lundi. Je suis contente, car mon couple marche bien.
Des fois, je vais dans le monde des vampires pour voir comment fonctionne mon royaume si il n'y a pas de problème. Et par rapport à ma mère elle peut entrer dans le monde des vampires, pour voir son royaume. Oh j'ai faillit oublié. On m'a couronné reine en même temps que le couronnement de Taehyung. En parlant de lui, eh bien il n'a toujours pas trouvé de femme à ce que je vois. Enfin bref, moi j'ai cours de piano dans une heure et ensuite cours de chant alors je n'ai pas envie d'être en retard.
Ellipse du trajet.
Arrivée au conservatoire, j'ouvre les porte et vis mes nouveaux amis de France.
- Salut Mina ! Dit Andrea en me faisant signe de la main
- Salut Andrea ! En souriant
Je m'approche d'elle et lui fait un câlin. Puis nous voyons notre amis David poussé le piano.
- Ce serait gentil de m'aider les filles. En grognant
- Mais nous sommes sensible, dit Andrea en faisant l'innocente
- Sensible de mes deux ouais, se moque David de Andrea
- Je t'emmerde David. Dit elle en le dévisageant
- Bon moi, je veux commencer à faire les notes de musique donc, je vais t'aider David.
- Merci Mina tu es la meilleure.
Nous plaçons le piano devant, je prends la petite chaise qui va avec , me mets devant le piano et fait une mélodie
VOUS LISEZ
𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 - K.TH
Fanfiction[Histoire terminée] Taehyung vampire comme il est, doit chercher son âme sœur pour se marier avec la fille qui l'a choisie et deviendra le roi de son clan. Elle, ne cherchant pas à savoir sa vie et ne sait pas qu'elle fait partie d'un clan de vampir...