O

416 7 4
                                    

- Bon, il est temps de se lever parce que j'ai cours et JE N'AI PAS ENVIE D'ARRIVER EN RETARD À CAUSE DE TOI ALORS LÈVE TON CUL DE CE PUTAIN DE LIT HYUNA !!
- Argh ! C'est bon pas la peine de crier non plus, ou sinon demande à Taeyong de t'emmener en cours mais moi je reste ici.
- Tu vas me le payer ma chère HYUNA...
- Oui bien sûr petite soeur...

La jeune fille s'apprêtait à partir mais avant elle saute sur sa sœur qui lui gueula dessus.

- Voima vengeance Hahaha !
- TU VAS ME LE PAYER SALE DEMIE PORTION !!!!

La jeune HYUNA en colère lance un coussin sur sa soeur qui rigole comme une petite fille de cinq ans.

Point de vue Mina

Je suis trop contente de passer en première, je vais enfin revoir mes amis, mais il faut que je m'occupe de cette gênante de soeur qui s'appelle HYUNA. Je ne me suis pas présenté...zut... alors je m'appelle Mina, j'ai 18 ans et voilà que je serais en première. J'ai deux frères et deux sœurs. L'un de mes frères est parti au Japon parce que nous avons une entreprise là-bas il s'appelle Taeyang  l'autre s'appelle Taeyong, ma soeur qui est HYUNA la plus chiante des sœurs et la dernière Taeyon. Et donc moi je suis quatrième de la famille.

Et pour mes parents je ne sais pas ce qu'ils sont devenus et nous les avons jamais connus.

Enfin bref, vu que HYUNA est dans la chambre, je vais aller dans la chambre de Taeyong pour lui demander si je pouvais me doucher dans sa douche.

- Oui tu peux, mais ne mets pas de l'eau par terre parce qu'hier je venais de passer la serpillière.*dit Taeyong d'un air sérieux *
- Oui grand frère, et dis à HYUNA de se dépêcher.
- Oui ne t'inquiètes pas je vais l'engueuler. Allez va te doucher avant que tu sois en retard pour ton premier cours.*dit-il en souriant*
- Oui j'y vais mais d'abord je vais aller prendre ma serviette dans la chambre.

Je passe par la deuxième porte, oui parce que les chambres sont collées et je peux passer quand je veux dans la chambre de Taeyong.

Je prends ma serviette et pars à la douche.

Ellipse de la douche

Une fois terminer, je m'essuie et enroule ma serviette autour de mon corps et entre dans ma chambre.

Je mets mes habilles d'école avec des chaussettes hautes et mets des bottines militaires et pars dans la cuisine manger mon petit déjeuner.

Je m'assois sur la chaise dis bonjour à Taeyon et mangeons notre petit-déjeuner.

Nous rigolons et parlons de tout et de rien, je regarde l'heure sur l'horloge et vois qu'il est 7:10.

Je prends mes affaires et attends Taeyon parce qu'elle est aussi dans le même lycée que moi. Des qu'elle est prête nous allons au lycée et disons au revoir à notre frère.

Ellipse du trajet.

Arrivée devant le lycée, j'aperçois mes amis et cours vers eux. Puis, je saute sur Jessi qui regarde derrière elle.

- Hey ! Ça faisait longtemps Mina !
- Toi aussi Jessi, tu as grave glow Up ma copine.
- Umm...toi tu n'as pas changé...oh attends ? C'est ta soeur ?

Tout le monde regarde ma petite sœur qui rougit timidement.

- ELLE EST TROP MIGNONNE COMMENT ELLE S'APPELLE ?!*dit Chungha toute contente*
- Elle s'appelle Taeyon.
- Ah ouais quand même après Taeyong c'est Taeyon...*dit Changbin en roulant des yeux*

𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant