PDV Mina
Je suis chez moi, en train de rouiller. HYUNA qui n'arrête pas de m'harceler pour que je lui réponde qui est le nouveau et qui est bien sur Taehyung, mais j'ai grave la flemme de lui raconter. Taeyong et Taeyon, sont partis faire des courses pour la maison, car il ne restait plus rien.
- ALLEZ DIS MOI COMMENT IL EST ! JE VEUX SAVOIR MINA !!! TU DOIS ME REPONDRE PARCE QUE JE SUIS TA-
- OH MAIS TA GUEULE UN PEU ! TU ME SAOULES MERDE EUH !
Oupss c'est sortie tout seul, mais en même temps, elle me fait chier et j'en ai marre...je souffle et monte dans ma chambre et claque la porte pour qu'elle entende bien.
Je sautais sur mon lit débarrasse mes affaires sur moi, puis je restais en sous-vêtements dans ma chambre, parce que flemme d'aller chercher mon pyjama dans la salle de bain.
J'allume mon cellulaire, pour face aux dizaines de messages que Baekhyun m'ai envoyé. Aish, cet enfant je ne le supporte plus...
Soudain, quelqu'un m'a ajouté en amis, donc je vais sur la notification et vois que c'est écrit:
"King.tae"
C'est qui lui encore ?
Je suis sur que c'est l'un des pervers de mon lycée...
Mais on ne sait jamais c'est qui...
Donc comme on dit:
"autant prendre des risques".
J'accepte sa demande, puis je vois qu'il m'a écrit un message.
- Salut j'espère que tu es bien rentré, je voulais juste savoir ça.
Et donc je lui répondis:
- Oui, je suis bien rentré chez moi, mais qui êtes-vous ?
- Ca je ne peux pas te le dire, ma belle. C'est un secret.
- Comment ça ? Un secret ?
- Tu le seras, dans six mois à peu près.
- Quoi ? Il va se passer quelque chose ?
- Tu verras par toi-même ma belle...
- Je veux savoir et de deux je ne suis pas votre belle ok !
- Du calme tigresse, doucement... je te le dirai, quand le moment sera venu, je te le promet.
- Dans six mois ?
- Exactement.
Il est vraiment bizarre ce mec, pourquoi il me dit dans six mois ? Et pourquoi il ne veut pas me dire son prénom...
King.tae, je te trouverais.
Je me levais et partis prendre mon pyjama pour le mettre sur moi. Je suis tellement crever que j'ai faillit tomber par terre. J'ouvre la porte de celle-ci, et me couvre de ma couette et m'endors petit à petit.
___________________________________________________
Hey hey hey
Alors voilà un nouveau chapitre.
Alors j'espère qu'elle vous plaira !
Bonne lecture et bisou!
VOUS LISEZ
𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 - K.TH
Fanfiction[Histoire terminée] Taehyung vampire comme il est, doit chercher son âme sœur pour se marier avec la fille qui l'a choisie et deviendra le roi de son clan. Elle, ne cherchant pas à savoir sa vie et ne sait pas qu'elle fait partie d'un clan de vampir...