De retour à la maison, je monte dans ma chambre, mais je vois qu'elle est fermée normalement elle est toujours ouverte même si je ne suis pas là. Alors je l'ouvre, et Taeyang sur mon lit. Il lève sa tête en me voyant il me saute dessus, me fait un énorme câlinou et pleure en même temps.
- Où etais-tu, Mina ? dit-il en pleurant
- Je suis désolé, grand frère, je ne voulais pas te faire peur. J'aurai dû te prévenir plus tôt, je suis sincèrement désolé... commençant à pleurer en même temps que lui
- Dis moi où est-ce que tu étais ?tout en me lâchant avant de m'écouter
- D'accord, j'étais avec Taehyung, nous partis quelque part et j'ai oublié de te dire que nous étions rester deux semaines dans cet endroit. disais-je en mentant et en souriant
- Bon, tu veux quelque chose à boire ? dit-il en se grattant la nuque
- Bien sûr grand frère !
Nous sortons de ma chambre, allons dans la cuisine, pour que je prenne un jus d'orange. Je le bois sous le regard de mon frère qui sourit comme un enfant.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Y'a un fantôme derrière moi c'est ça ?
- Mais, non je te regarde toi. Tu n'as pas changé depuis que je revenu à la maison, toujours aussi mignonne comme petite soeur.
- Je sais !!!!
Une fois que j'ai terminé de boire mon jus, je dis à mon frère que je vais dans ma chambre. Ensuite, je monte, ferme la porte de ma chambre, m'allonge sur mon lit et repense à ce que m'a dit Taehyung, par rapport à mes parents.
Mina:*pensée* Mais pourquoi maman est partie et nous a abandonné ? Je ne comprends toujours pas. Il y a quelque chose qui ne va pas et qu'il m'a caché.
Je m'assis sur mon lit et lui envoie un message, mais toute fois je vais le renommer "baby tae"
Moi à baby tae:
Il y a un truc que tu ne m'as pas dit, c'est pourquoi elle nous a abandonné.
Pas de réponse.
- Pff...
Je me rallonge sur le lit et en entendant une notification, j'ouvre mon téléphone et vois que c'est lui. Je me rassis et le lis.
Baby à moi:
Je t'ai tout dit, tu veux savoir quoi de plus ? Et désolé j'étais occupé avec mon boulot.
Moi à baby tae:
Tu ne m'as tout dit, tu m'as juste dit, qu'elle est partie en nous laissant, rien de plus.
Baby à moi:
Mina, écoute, je sais que tu veux chercher ta mère, mais la ce n'est pas le moment, ok. Je suis en train de travailler, donc on verra ça après. Tu me parleras vers 22h, promis je répondrais.
Moi à baby tae:
Ok.
J'éteins mon téléphone, descends des escaliers en dépression, et vais dans le salon, pour regarder la télévision avec mon frère.
- il y a un problème petite soeur ?
- Oh, non t'inquiète.
Nous continuons de regarder la télévision, soudain je reçois un message de ce cher Kim Taehyung.
Baby tae à moi:
Bébé, on peut se voir ?
Moi à baby tae:
Pourquoi faire ? Je regarde la télé avec mon frère...
Baby tae à moi:
Je veux passer la nuit avec toi, s'il te plaît... Je me sens seul sans toi...
Moi à baby tae:
Maintenant, ça ne peut pas vivre sans moi. Bah d'emmerde toi !
J'éteins mon cellulaire et continue de regarder, ma série avec Taeyang.
Quelques heures plus tard.
Il est déjà 21h30, je sens ma fatigué arrivé, donc je me lève pars me déshabiller pour me mettre au lit.
Après m'être changé, je monte sur mon lit et me couvre de ma couverture chaude. Soudain, quelqu'un toque sur la fenêtre de ma chambre. Je regarde par la fenêtre et aperçois une silhouette. Je me lève et vois Taehyung. Je roule des yeux, lui ouvre et me remets dans mon lit tout en lui tournant le dos.
- Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
- ...
Il vient s'allonger à côté de moi, je fais semblant de dormir, pour qu'il me laisse tranquille, mais j'avais oublié qu'il me connaissait par coeur.
- arrête de faire la gamine, Mina.
Je l'ignore toujours, mais quand on l'ignore une fois, il pète un câble, alors il me rapproche de lui tel qu'un animal, j'ouvre les yeux choqué et aperçois sa colère monter en lui. Et ses yeux qui changent de couleurs. Alors je l'embrasse pour qu'il de s'énerver, mais il les mord ce qui me fait mal.
Il s'attaque à mon cou, ce qui fait que je pousse un petit gémissement de plaisir.
- ne fais pas ça, mon frère est dans le salon, il peut m'entendre...
- alors dis lui de ne pas monter dans ta chambre.
- attends, rassure moi...personne ne t'a vu, sauter pour arriver jusqu'à fenêtre ?
- personne.
Il continue son activité sur moi, et cela me fait un plaisir fou de le voir auprès de moi.
____________________________________
Si je ne continue pas cela veut dire que vous avez compris.
Salut salut !
J'espère que vous allez tous bien ? Moi je vais super bien !
Alors, j'espère que cette ff vous plaira, (il faut vraiment que J'arrête avec Taehyung, parce que je vais devenir folle...)
Enfin bref, je vous laisse le lire et dites moi s'il vous plaît !
Allez bisou !!
VOUS LISEZ
𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 - K.TH
Fanfiction[Histoire terminée] Taehyung vampire comme il est, doit chercher son âme sœur pour se marier avec la fille qui l'a choisie et deviendra le roi de son clan. Elle, ne cherchant pas à savoir sa vie et ne sait pas qu'elle fait partie d'un clan de vampir...