LE LENDEMAIN
Bip Bip Bip Bip Bip !
- ARGH TA GUEULE MERDE !
Je balance mon réveil hors de la petite commode, ensuite me réveille avec un mal de tête. A cause de la lumière, mes yeux me brûle comme pas possible. Je frotte mes yeux et me lève pour aller à la douche.
ELLIPSE DE LA DOUCHE
Dès que j'avais finit de faire routine du matin, je sortis pour aller dans la cuisine, ensuite, je recevais un appel de Jessi.
- DEPÊCHE TOI MINA ! TU VAS ÊTRE EN RETARD!
- Mais qu'est-ce que tu racontes, il n'est que-... OH FAIT CHIER !
Je faisais vite de manger, et partis vite en cours.
ELLIPSE DU TRAJET
En arrivant Baekhyun, Jessi, Chung Ha et les autres me disent de courir, ce que je fis. J'ouvrais vite fais mon casier pour prendre mes livre et ensuite le refermer à clef.
- La deuxième a sonné ?
- Non, ca sonne dans cinq minutes... dit Baekhyun en riant
- Ok.
Nous partons vite en cours, avant que la sonnerie ne retentisse.
DEUXIEME SONNERIE !
Nous étions déjà arrivés et le prof de maths de nous dire que nous allons faire un groupe et travailler ensembles. Je vois que tout le monde veut se mettre avec moi, car je suis la plus "forte" en maths. Je me retourne, quand je vois que Taehyung travaille tout seul.
- Taehyung, tu veux te mettre avec moi ? dis-je en souriant
- Oui, si tu veux. dit-il en souriant aussi
- Jessi, Baekhyun, Chung Ha et Taeyon venez ! dit-il en les disant de venir
Wow ! Je suis choqué de ce qu'il vient de se passer... mais il faut que je trouve une fille pour lui aussi... Purée de pomme de terre, j'ai complètement oublié...
Mina: *pensée* Mina réfléchis avec qui il se mettra pour une raison personnelle comme il m'a dit et que je n'ai pas besoin de savoir.
Toujours en réfléchissant, quelqu'un me ramène à la réalité, et c'était lui.
Taehyung.
- Est-ce que ca va ? Tu penses à quoi ? dit-il inquiet
- A-a rien... rien du tout ne t'inquiètes pas. dis-je d'un faux sourire
- D'accord. dit-il pas très rassurer
- Je t'assure que je vais bien Taehyung, ne t'inquiètes pas. dis-je en touchant sa joue
Sans me rendre compte, j'ai touché la joue de Taehyung...
....
....
OH MY GOD !!
Une légère teinte rosée, vient se poser sur mes joues ce qui me fait cacher mon visage et entends les rires de chacun.
- Ce n'est pas drôle euh ! dis-je toujours en cachant mon visage
- Mais si c'est drôle !!!!!!!! disent-ils ricanant
Nous continuons de travailler, quand je sens une main sur ma cuisse...
....
....
MAIS TU VEUX QUE JE MEURS OU QUOI ?
Je vois que tout le monde me fixe y compris le prof sans rien comprendre... puis je sens qu'il s'approche de mon oreille et me dit:
- On dirait que tu as pensé à voix haute. Et puis oui, je veux que tu meurs pour moi babygirl. dit-il d'un large sourire
WHAT THE FUCK ?!
Je me mis à rougir avant de m'excuser. C'est le premier jour des cours et je me fais déjà remarquer. Déjà, que je suis arrivé presque en retard...pff ma vie n'est pas facile du tout.
MAIS VRAIMENT PAS !
PREMIERE SONNERIE
Nous rangeons tous nos affaires, tout le monde part y compris mes amis, donc je me lève et m'apprête à me diriger vers la porte de la salle quand, quelqu'un me retient. Je me tourne et vois Taehyung, qui me sourit d'un ai innocent.
Mina: *pensée* innocent tu parles, il m'a fait rougir au moins deux fois devant la classe, donc non... non non... il n'est pas innocent...
- Je voulais te dire est-ce que pendant le week-end tu es libre ? J'aimerai faire connaissance. dit-il en souriant
- Euh... oui je suis libre... j'aimerai bien moi aussi faire ta connaissance. dis-je en souriant
- D'accord, alors on se voit samedi, dis-je en rougissant
Nous partons tous les deux dans notre cours de physique puis nous nous asseyons et commençons à travailler.
_________________________________________________
Je sais c'est court, mais je n'ai pas d'inspiration en ce moment,
donc autant le mettre court que continuer.
Bonne lecture et bisou !
VOUS LISEZ
𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 - K.TH
Fanfiction[Histoire terminée] Taehyung vampire comme il est, doit chercher son âme sœur pour se marier avec la fille qui l'a choisie et deviendra le roi de son clan. Elle, ne cherchant pas à savoir sa vie et ne sait pas qu'elle fait partie d'un clan de vampir...