Je suis toujours dans ma chambre, assise sur le sol, en train de réfléchir à ma vie, à mon amour et à ma mère. Comment a-t-il pu me faire ça ? Je viens de retrouver ma mère, je voulais passer plus de temps avec elle. Tout savoir sur son enfance, mais il a tout gâché en une fraction de seconde. Je déteste ma vie et je le déteste du plus profond de moi. Je le hais, plus jamais je retombe amoureuse d'un mec comme ça. C'est décidé, je vais prendre ma vie à deux mains. Je vais partir à l'étranger, pour avoir une vie normale. Et oublier tous mes problèmes.
Je sors de ma chambre et fais face à messieurs Taeyong et Taeyang, qui sont sur leur téléphone. Je commence à rire tellement qu'ils sont synchro en écrivant quelque chose mais je ne sais pas quoi. Ils lèvent leur tête ce qui me fais encore plus rire.
- Putain, vous êtes tellement synchro, que vous me faites rire. étant sérieuse, non sérieusement qu'est-ce qu'il y a les gars ?
- Tu veux vraiment partir à l'étranger, pour te changer les idées ? demande Taeyang, tes amis ne vont pas te manquer ?
- Bien sûr qu'ils vont me manquer... en baissant la tête, mais tout ça, c'est de la faute de Taehyung, et je veux me changer les idées pour ne plus penser à lui. Il m'a fait tellement de mal, je ne veux plus souffrir, les larmes aux yeux, déjà qu'il a embarqué maman dans le monde des vampires, je ne veux même pas lui adresser la parole en fait.
- Tu as fait le bon choix petite soeur, Taeyong en souriant, tu dois l'oublier et oublier tous tes problèmes. en frottant mes cheveux avec sa main
- Je vous aime les gars... sur le point de pleurer
Ils viennent me faire un câlin, pour me réconforter, les filles commencent à monter et se rejoignent à nous. Nous nous faisons un câlin collectif, entre frères et soeurs, et nous nous détachons.
- Dis nous quand est-ce que tu veux partir et je prendrais le billet pour toi. dit Taeyang en souriant
- Je crois que je vais partir dans deux semaines.
- Ok, comme ça on va bien en profiter avec toi et nos amis, dit Taeyon toute excitée
Je m'apprête à descendre mais je me fais arrêter par Hyuna. Je me demande pourquoi d'ailleurs.
- Je te déconseille de descendre... en me montrant en bas
Et comme par hasard, je le vois en train de parler avec un des garde royal du royaume.
- J'ai faim, je veux manger.
- Bah tu vas attendre qu'ils partent... dit Hyuna sérieusement
- Bah c'est pas maintenant qu'ils vont partir.
Au lieu de descendre les escaliers, je saute de l'étage et j'aterris vers le Ô grand monsieur Kim, qui me fixe de haut en bas. Je l'ignore et pars dans la cuisine parce que j'ai la dalle.
Point de vue Taehyung.
Je la vois passer devant moi, mais elle m'ignore. Putain, ce que je l'aime quand elle fait ça.
- Est-ce que c'est clair ?
- Bien votre majesté.
- Tu peux disposer.
Je marche vers la cuisine, et l'aperçois en train de faire un sandwich. Je m'avance vers elle tout en restant derrière et l'attrape par la taille et me colle à elle.
VOUS LISEZ
𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 - K.TH
Fanfiction[Histoire terminée] Taehyung vampire comme il est, doit chercher son âme sœur pour se marier avec la fille qui l'a choisie et deviendra le roi de son clan. Elle, ne cherchant pas à savoir sa vie et ne sait pas qu'elle fait partie d'un clan de vampir...