S

176 6 7
                                    

Ellipse de la matinée

Nous sortons de notre dernier cours, pour aller au réfectoire, car j'ai la dalle. Je suis avec Taeyon, Baekhyun, Kai et Chungha mais ne voit pas Changbin, Taehyung et Jessi. Nous prenons nos plateaux et allons nous asseoir à notre place habituelle.

Soudain, je vois Jessi avec Taehyung et Changbin, ils vont s'asseoir à une table et se mettaient à rire. Je me demande de quoi ils parlent ?

Enfin, bon. Je continue de manger, quand je sens un regard plutôt des regards sur moi. Mais qu'est-ce qu'ils veulent encore ?

- Vous avez un problème ? en finissant de finir

- Pourquoi tu ne vas pas avec eux ? dit Baekhyun

- Il faut qu'ils fassent connaissance, je n'ai pas envie de les déranger... dis-je en répondant à Baekhyun

- Vas y quand même. dit Kai

- Non merci sans façon. en continuant de manger

- Si tu ne veux pas le faire pour nous fais le pour Taehyung. dit Chungha en se retournant

- J'ai dit non ! en haussant le ton

- Laissez la, elle n'a pas envie on doit pas la forcer. dit Taeyon

- Merci beaucoup. répondais-je à ma soeur

Nous finissons de manger, puis nous débarrassons nos plateaux pour partir dehors. Mais moi, je vais vers mon casier pour changer mes affaire parce que nous avons deux heures de sport et ensuite nous histoire. Donc, je prends ma tenue de sport, la met dans mon sac avec mon manuel d'histoire et pars dehors rejoindre mes amis.

Je les vois assis sur le banc, puis je m'assis sur Chungha et nous parlons de tout et de n'importe quoi. Quand, je sens que Chungha se lève et fais place à quelqu'un. Mais comme moi, je suis concentré à la conversation avec Kai et Baekhyun, je sentis une bosse derrière mes fesses. J'écarquille les yeux me tourne vers cette personne et aperçois.

- HAHAHAHAHAHA ! en hurlant

Je me lève directement, rougis face à lui et tout le monde se mit à ricaner? Je tape Taehyung qui lui, est entrain de rigoler aussi, et je deviens de plus en plus rouge de honte. Je cours vers les couloirs pour me calmer, je vais au fond du couloir pour rester calmer, ensuite je m'assis par terre.

Mina: *pensée* MAIS QU'EST-CE QUI M'A PRIT !!! Oh purée, maintenant il va hanter mes rêve...

- Euh... Mina ? Est-ce que ca va ?

Je tourne ma tête et aperçois Taehyung. Je me lève directement, toujours rouge de honte et baisse la tête...

- Euh... oui ca va...

Il s'approche de plus en plus de moi:

- Tu en es sur ?

Je recule et je suis piégé entre les casier et lui.

- Oui oui... je vais bien.

- Tu mens.

- Q-quoi ? Non je ne mens pas au contraire je vais bien.

- Alors pourquoi, quand je m'approche de toi, tu deviens rouges ?

Là, il a touché mon point sensible.

- Ce n'est pas vrai !

Il s'approche de plus en plus de moi, nous sommes à quelques millimètres du baiser, je sentais son souffle sur mon visage. C'est comme ça qu'il fait des effet, aux filles ?

𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant