|| alors avant de commencer, je vous souhaite de bonne vacances à toutes et à tous, les personnes qui travaillent force vous, et j'espère que vous allez bien, je vous écrit parce que nous sommes déjà au chapitre E qui veut dire que c'est bientôt la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous plaira, après ce chapitre je vous ferais une petite info pour en savoir plus sur les ff qui vont arrivé. Voilà, alors je vous souhaite une bonne lecture à tous et sur ce bisou mes nounours ! ||
____________________________________
2 semaines plus tard.
Nous sommes vendredi, mais avant ça il s'est passé tellement de chose pendant ces semaines. Alors, j'ai négocier avec le royaume des parents de Taehyung et ont accepté ma requête. Ma mère n'est plus condamnée, mais elle est surveillée par le clan qui décide des punitions. Taehyung et moi, eh bien c'est bel et bien terminé, j'ai décidé de ne plus lui parler et de refaire ma vie. Je suis tombée amoureuse de San, et je pense qu'il le sera quand je vais faire mon petit discours dans ma classe, car tous les élèves du lycée sont invités car c'est mon dernier jour ici et je pars ce soir. Enfin bon, je suis déjà prête pour aller en cours et faire mon petit discours devant tout le monde. J'ai quand même le traque, mais je sais que je vais réussir. Taeyong, m'a accompagné jusqu'au lycée, je descends de la voiture et lui fais signe de la main. J'entre dans la cour de l'établissement et vois tout le monde courir vers moi.
- Mina, tu vas nous manquer.
- Mina, ne pars pas, ne nous laisse pas partir s'il te plaît reste ave nous.
- Mina, je t'en prie ne nous abandonne pas...
- Je suis vraiment désolé les amis...
Je baisse la tête, soudain j'entends une personne m'interpeller. Je hausse mon visage et vois que c'est San. Il me sourit et me fais signe de la main.
Je cours vers lui, tandis que tout le monde s'écarte pour me laisser le passage et je saute sur lui et l'enlace.
- San...
- Tu vas me manquer princesse.
- Tu vas me manquer aussi.
Je fond en larme sur lui, qui me tient toujours sur lui. Je ne veux pas que mes sentiments s'envolent. Je n'ai pas envie de souffrir, mais je l'aime.
- Vu que nous n'avons les cours du soir ce soir, on peut pourrait manger quelque part avant que tu partes à l'étranger. Ça te dirais ?
- Hum hum... en hochant de la tête sur son épaule
Il me porte toujours, et il m'emmène jusque dans les couloirs pour que tout le monde nous voit. Et surtout pour crier nos prénoms.
VOUS LISEZ
𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 - K.TH
Fanfiction[Histoire terminée] Taehyung vampire comme il est, doit chercher son âme sœur pour se marier avec la fille qui l'a choisie et deviendra le roi de son clan. Elle, ne cherchant pas à savoir sa vie et ne sait pas qu'elle fait partie d'un clan de vampir...