P

139 5 1
                                    

Nous sommes partis voir les parents de Taehyung, ensuite il ouvre la porte et j'apercevais deux personnes sur le trône. Cela doit être les parents de Taehyung. En plus il est prince, de ce royaume, il deviendra roi dans quelques mois ou quelques années. Enfin bref, je fais mes salutations au roi et à la reine, ensuite, ils venaient vers moi et regardait la robe qui était sur moi.

- La robe est très belle, je l'aime beaucoup. Une si belle fille, porter une robe de ce genre, je n'en vois pas tous les jours. disait la reine en regardant la robe en détail

- Mon fils, peux-tu nous présenter ta future femme ? disait le roi à son fils

- Père, mère, je vous présente Mina, elle est gentille, mignonne comme tout et à un caractère de cochon. disait-il en souriant

Je le regarde froidement, mais sourie à ses parents. Puis, nous nous dirigeons dans la grande salle, pour aller manger avec ses parents. Il me tire la chaise, ensuite je m'assis, et me pousse devant la table. Il s'assit en même temps que ses parents, et me sourit. Je lui fais un sourire, pour que ses parents ne vois pas comme une fille mal élevée.

Les plats arrivent, ils enlèvent les cloches qui sont au-dessus des repas, puis nous nous servons.

- Alors Mina, tu es heureuse d'être avec notre fils?disait le père de Taehyung

En entendant cette question, je manque de m'étouffer avec ma nourriture.

- Quoi ? J'ai dit quelque chose de mal ?disait-il en me regardant inquiet

- Non, non, c'est juste que je ne m'attendais pas à cette question...disais-je en le rassurant

- D'accord...disait-il en souriant

Je veux rentrer chez moi, retrouver mes frères et soeurs, il faut que je cherche quelque chose pour m'enfuir d'ici, mais comment ?

- Tu n'irais nulle part, Mina, disait-il en me chuchotant dans l'oreille.

J'ai un de ces frissons, qui parcourt tout mon corps, comme s'il m'avait envoûté. Comment dois-je faire ?

Ellipse du dîner.

Nous disons bonne nuit aux parents de Taehyung et partons dans sa chambre. Il ouvre la porte, et la referme quand j'entre à l'intérieur de la pièce. Je m'apprête à partir dans la salle de bain, me déshabiller, mais je sens qu'il me retient. Je me retourne et lui fait face.

- Je n'ai pas envie de te parler, donc fou moi la paix.

- Je sais que tu veux retrouver ta famille...

- Tu parles de qui encore ?

- De tes parents...

- ... Tu ne sais rien de moi, donc arrête de parler de mes parents.

Je le lâche brutalement, et pars dans la salle de bain, pour me doucher et me changer.

Ellipse de la douche

Je sors de la salle de bain, mais j'avais oublié que je n'avais pas de pyjama, et je vois Taehyung sur lit en train de regarder le plafond. Ensuite, il baisse les yeux et me voit en serviette. Il se mord la lèvre inférieure et se met sa dit et m'admire.

- Garde tes regards pervers pour une autre, ça ne marchera pas sur moi, parce que je te hais sale monstre. Et regarde ailleurs.

𝐎𝐁𝐒𝐄𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐕𝐀𝐌𝐏𝐈𝐑𝐄 - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant