9. Les défunts immoraux

164 15 0
                                    

Elle pouvait les sentir. Les prières des gardiens et des légendaires appelant les défunts de cette guerre datant de 3 000 ans. Celle qui devait prendre fin maintenant avant qu'il n'y ai plus de problèmes. Alison leva les yeux vers le ciel du Monde Distorsion. Armé de l'épée de la Volonté, elle pouvait battre Victor et Alicia. 

-Prête ? 

Elle tourna son regard vers Sanders. 

-Dis-toi que tu dois seulement les renvoyés dans l'au-delà et apaiser leur esprit. Je sais que c'est compliqué mais tout repose sur toi. Nous, en tant que fantômes, pouvons leur faire du mal mais pas les calmer comme tu le fais. Nous ferons en sorte qu'ils soient bloquer et qu'ils t'écoutent. Ca va être compliqué mais n'oublie pas ton don. Cela te sera utile. 

Alison fit tourner l'épée et sentit les présences des légendes de Giratina et Arceus arriver. 

-Sanders, préviens les autres. Ca commence. 

Il partit sur ces paroles alors que Alison se mit en marche. Giratina a préféré rester en retrait, revoir sa légende aussi corrompu ainsi lui faisait du mal. Il regrettait le choix de Victor. Deux auras s'affrontèrent d'un coup, créant des vagues psychiques colossales. Oui, les anciens étaient remontés et ça se sentait. Alison resta tout de même sur ses gardes et continua son avancé jusqu'à voir les défunts se faire face. La lumière contre les ténèbres. Alison se sentit petite par rapport à ces deux mastodontes. Elle prit une profonde respiration et fit un pas avant que deux paires d'yeux ne se tournent vers elle. 

-Alison, te voilà enfin ! La fête va pouvoir commencer ! S'exclama Victor. 

La main de la jeune fille se mit à trembler mais elle tenta de le cacher en se redressant. 

-Vous devez vous arrêter ! Arceus accepte l'Ordre tel qu'il est et nous sommes les esclaves de personnes ! Vous êtes morts ! Assumez-le et retournez dans l'au-delà pour vous reposer ! Laissez nous notre monde !

Alicia fonça sur Alison avec une rapière à la main que Alison contra et rejeta avec son aura. Victor se lança à son tour mais fut stopper par son élan par un bouclier bordeaux. La défunte légende de Zamazenta venait de faire son entré. 

-Ca faisait longtemps ! Les souvenirs reviennent et ce ne sont pas des bons. Enchanté de faire ta connaissance et de pouvoir combattre aux côtés de la descendante de Sanders. 

-De même, où sont les anciennes les légendes ?

-Certains attendent le bon moment pour venir et d'autres ne sont pas encore là. Mais ne t'en préoccupes pas, tu as un combat à remporter et laisse moi te protéger. 

Alison laissa ses veines devenir noires, prête au combat. Elle riposta une attaque de Victor puis une de Alicia. La gardienne tenta de se concentrer pour voir les fils qui étaient censé apparaître mais les deux fantômes ne lui laissaient pas de répit. Bien que Ryan était là pour la protéger, ils n'allaient pas tenir longtemps. Alors que les deux allaient attaquer en même temps, Ryan bloqua celui de Alicia mais Alison n'eu pas le temps de contrer que la sœur de Ryan apparut pour stopper la lame de Victor. 

-Bon sang ! Reprends toi ! Tu as l'épée de la Volonté avec toi ! Elle peut exaucer n'importe quel volonté ! 

La brune regarda l'arme. Le temps que l'idée germa de sa tête, elle sentit d'autres présence apparaître et s'attaquer aux ennemis. Elle voulait du monde. Et bien les anciennes légendes sont apparut. A eux tous, ils mirent Alicia et Victor à genoux.

-Vous rendez vous compte du mal que vous avez causé ? Vos légendaires ne sont même pas venu car ils avaient honte de vous ! Il est temps pour vous de laisser ce monde aux vivants. Nous vous remercions pour ce que vous avez fait mais c'est au tour de la relève suivante. 

Victor laissa une œillade à Alicia qui garda la tête haute avant de regarder Alison, il soupira de soulagement avec un air apaisé sur son visage. 

-Très bien. Je sais que l'Ordre est entre de bonnes mains avec toi mais je t'en prie. En tant que dernière volonté, je voudrai que l'Ordre reste indépendante. C'est tout ce qui fait de son charme. Quand tu verras Giratina, dis lui que je suis désolé et que tout est de ma faute. Quand je suis têtu, je peux être insupportable et je lui ai fait du tort.  

-Tu le reconnais, c'est un bon début. Avoua Alison. 

Sanders fit soudainement son apparition. Lui aussi avait des choses à régler avec ses deux-là.

-Victor, tu as été un chef honorable. Tu as su garder tes principes et c'est l'une des choses qui nous a redonné foie après notre mort. On doit laisser notre place à la nouvelle génération. Merci encore de nous avoir offert une place dans l'Ordre, qui que nous soyons. 

-Sanders... Tu as été un membre que je respectais et que je respecte toujours. Tu as été le premier à aller voir ta descendante et lui demander de l'aide. Alison, je suis prêt.

Elle hocha de la tête et se plaça devant lui, la lame se mit à luire alors que Alison fit une rapide prière envers les légendaires.

-Reposes-toi bien. 

Elle planta l'arme dans son corps transparent et le vit disparaître en poussière. Une fois cela de fait, elle se tourna vers Alicia qui resta égale à elle-même.

-Arceus se repentira de sa décision en acceptant l'indépendance de l'Ordre. 

-Espère que lorsque je mourrais, on ne se croisera pas. Je te ferai vivre un enfer ! Rugit elle en la transperçant brutalement. 

Alors que son corps partit en poussière, elle regarda les défunts s'en aller également.

-Alison, je tiens à te remercier pour tout cela. Tu es une dresseuse et une gardienne incroyable. Je n'espérai pas mieux venant de ma descendante. Cela a été un honneur de t'avoir rencontré et de t'avoir enseigné tout ce que je savais. Porte toi bien.

-De même Sanders. Je vais faire en sorte à ce que la future génération reconnaisse tes exploits. Tu n'auras plus à cacher ton histoire, je me chargerai de la dévoiler.

-Je compte sur toi. 


***

Et ce chapitre signe la fin de toute une aventure qui m'est très chère. Le chapitre de remerciement vient juste après. Il n'y aura pas de suite, je suis désolée. Pour l'instant je m'occupe de l'aventure de Kairi en même temps que j'écris une autre histoire de mon côté. J'attends qu'il soit assez peaufiné pour aux moins vous publier quelques chapitres. 

Pokemon- Tome 6: L'Elue des légendes [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant