Partie 1 : Entraînement à Isolarmure

422 24 5
                                    

Alison regardait Sylveroy. Ce Pokémon gracieux qui la fixait la gardienne et l'invitait à venir à ses côtés. La brune s'avança et soufflait la buée du froid qui la mordait quand une grosse épée l'empêchait d'avancer. Une grosse armure mouvant toute seule s'était interposé entre elle et Sylveroy. 

-Tu peux lui donner l'ordre de disposer. Les Serviteurs n'obéissent qu'à toi et à toi seule, Élue des légendes. Annonça le fabuleux. 

-Laisses moi passer. Ordonna t'elle. 

L'armure baissa son arme et reprit une posture de statue alors que Alison se fit rejoindre par ses Pokémon. Elle les rappela dans leur pokéball sauf Alpha et Foxy qui était dans son manteau bien au chaud, son Silvallié et son Zorua. Sylveroy attendit qu'ils soient devant lui pour pouvoir discuter tranquillement. 

-Alors la prophétie, elle parlait de moi ? Interrogea Alison alors que Foxy sortit sa tête du manteau.

-Oui, tout est lié à toi. En long, en large et en travers. Tu es destinée à arrêter cette guerre, Alison.

-Mais comment ? Victor est bien trop puissant, je ne pourrai pas l'arrêter...

-En effet, tu es bien trop faible parce que tu ne sais pas comment utiliser tout ton potentiel mais c'est normal. La force de la légende d'Yveltal est très puissante mais tu peux la contrôler comme Sanders a put le faire par le passé. 

-Vous connaissez Sanders ?

-On parle de moi ? Demanda le concerné. 

L'ancienne légende adressa un hochement de tête à Sylveroy qui lui répondit.

-Je peux voir dans les trois temps, ne l'oublie pas. Et puis, ma légende commençait à comprendre ta bêtise légendaire.

Une femme apparut au côté de Sylveroy. Elle était magnifique dans sa robe hivernale de couleur verte et chauffé avec de la fourrure, ses cheveux de blé attaché et ses yeux foncé qui observait amoureusement Sanders qui se mit à rougir. 

-Lorelei...je... Essaya de s'expliquer le fantôme.

La femme lui sauta dans les bras et l'enlaça comme elle le put en sanglotant. 

-Mon amour...

-Alison, je te présente ma femme. Lorelei, la légende de Sylveroy. Présenta Sanders en la prenant dans ses bras.

-Elle se souvient de toi après ce que tu as fait ? 

-Bien qu'elle ne pouvait voir dans le passé et qu'elle est oublié l'existence de ton ancêtre, Lorelei a eu un déclic quand elle a vu Sanders il y a quelques minutes. On ne peut pas lutter quand un sentiment entre en jeu. Alison, pour que tu puisses réussir à contrôler ta force tu devras te rendre à Isolarmure. C'est l'endroit idéal, il y a un dojo qui pourrait t'être utile. Donne ce bracelet au maître Mustar, il saura que c'est moi qui t'envoie. 

Le bracelet était faite en brindille avec de jolies fleurs. La légende d'Yveltal mit l'accessoire dans son sac.

-Alors en route pour Isolarmure. 

-Quand tu auras finit ta formation, retourne me voir à Couronneige. 

Alison le remercia et laissa Sanders avec sa dulcinée avec Alpha sur ses talons. La dresseuse sortit son Motismart qui s'alluma automatiquement. 

-Dex, comment on peut se rendre à Isolarmure ?

-Recherche en cours.... Trouvé ! Tu devras te rendre à la gare de Brasswick qui te mènera à la gare de Taxi qui t'emmènera à Isolarmure via la voie aérienne. Informa Dex.

Elle le remercia et le laissa aller dans son sac quand les oreilles de Foxy se mirent à bouger chatouillant le menton d'Alison. Connaissant ce petit être, le Zorua avait trouvé un Pokemon qui le titillait. Alison le sortit de son manteau et suivit son ami avec Alpha. Foxy se stoppa et se plaqua contre la neige en bougeant la tête, signe qu'il avait trouvé sa cible. La dresseuse suivit son regard et manqua un battement de cœur en voyant ce qu'elle voyait. Un Carchacrok mesurant 2 mètres et aussi puissant que le démontrait son aura, passait devant la petite troupe. Il croisa le regard brillant de la gardienne qui ne put dire qu'une seule chose.

-Je dois le capturer. 

-Quoi ? Tu te fous de nous ? Interrogea son Silvallié, déconcerté. 

-Non ! Il est puissant et trop classe ! Allons-y, Foxy ! 

Le Zorua interpella le Pokémon dragon et lui grogna dessus, prêt à l'attaque. Le Carchacrok lui fit face et fit Tempête de Sable. Foxy lança Explonuit qui ne fit presque rien sur l'adversaire qui riposta avec Dracocharge. L'encaissant, Foxy usa de Photocopie pour copier Dracocharge et attaquer le Carchacrok qui ne broncha pas malgré l'avantage du type dragon contre ses congénères.

-Il est puissant et résistant... Admira Alison. 

Alison prit une pokéball et tenta sa chance en lançant la pokeball sur le Pokemon. Mais à peine entré qu'il en ressortit comme si de rien était et acheva Foxy avec un autre Dracocharge. Alison prit son Zorua dans ses bras et croisa le regard brillant du Carchacrok qui lui tourna le dos et s'en alla.

-Attends ! Je reviendrai et je te capturerai ! Je te le promet alors ne laisse personne te capturer ! D'accord ?

Elle ne reçut aucune réponse et le Pokémon disparut dans le blizzard. La dresseuse rappela Foxy dans sa pokéball et repartit avec Alpha quand un petit grognement l'interpella. S'attendant à voir le Carchacrok, elle fut quelque peu déçu en voyant un Zeraora de couleur blanc. Il se tenait les bras et grelottait de tout son être. La gardienne accourut vers lui avant qu'il ne s'écroule. 

-Ça va aller. Rassura t'elle. 

Elle posa son sac et chercha une couverture mais elle n'en avait pas. La brune enleva son manteau et le mit sur le Fabuleux qui releva son regard brillant de gratitude vers la gardienne. 

Pokemon- Tome 6: L'Elue des légendes [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant