Il me fixait droit dans les yeux, mon attaque au produit laitier ne l'avait pas fait broncher ! Je regrette cette action et en éprouve en même temps une étrange satisfaction. Le peu de monde restant dans la salle nous fixait, le visage déformé par une expression de stupeur. Cette journée enchaînait catastrophe sur catastrophe.
Yuta se leva et avança vers moi. Je sentais mon cœur battre, battre de frayeur, j'étais paralysé. Je n'avais aucune idée de ce qu'il allait m'arriver, c'est comme ci j'allais mourir, je ne sentais rien si ce n'était sa présence, je n'avais aucune idée de si je respirais ou pas, si mon cœur battait toujours, j'avais l'impression d'être mort. Alors que je m'attendais au pire je senti un liquide, visqueux, froid et humide couler sur mon visage. C'était du yaourt.
Je rouvrit les yeux et le vit souriant, mais ce n'était pas un sourire de vilain garçon, ou de mafieux, ou tout simplement le sourire du Yuta que je connais. C'en était un autre, un sourire bienveillant, un sourire qui voulait dire "n'ai pas peur je ne te ferais plus rien". Je ne pourrais pas mentir, il est vrai qu'il avait l'air un peu mignon. Jamais je n'aurais cru qualifier Yuta par cet adjectif. Il se retourna vers le public absorbé par la scène et cria :
"Je peux savoir ce que vous regardez ? Dégagez."L'influence de Yuta fit effet et en un éclair la foule se dissipa. Son attention revint vers moi puis pour une raison x ou y il prit ma main et me dit d'une voix douce et incompatible avec sa personnalité "Tu viens ? On va laver tout ça.", cette légèreté dans son intonation m'hypnotisa. C'est ainsi que je me trouve désormais en direction des toilettes accompagné de Yuta. Une fois entré dans ce lieu étroit avec lui nous nous mîmes de part et d'autre des lavabo et nous mettions notre énergie dans ce nettoyage difficile de nos facies respectif. Au bout d'une bonne demi-heure j'avais presque finis d'enlever tout le produit laitier qui me salissait, le seul bruit de l'eau qui coulait des robinets courait dans la pièce, un silence pesant mais la présence de Yuta me gênait moins que ce matin même, comme si je m'étais habitué à lui à une vitesse phénoménale.
De son côté Yuta avait retiré toute la substance avec laquelle je l'avais aspergé. Il coupa l'eau de son robinet puis s'approcha de moi l'air décisif et confiant tandis que je le regardais se donner en spectacle. En un instant ce ne furent que quelques centimètres qui nous séparaient l'un de l'autre, il en profita pour rapprocher sa bouche de son oreille et dans un souffle chaud me demanda "C'est toi qui voulais savoir pourquoi je me comportais ainsi. Alors laisse moi te faire comprendre."
Une drôle de sensation traversa mon corp, ce n'était pas de la frayeur, ni de l'envie, mais des frissons à la fois satisfaisant et si désagréable. Je mentirais si jamais je disais que je n'ai pas envie qu'il me murmure une seconde fois dans l'oreille, non pas par envie mais par curiosité. Oui je voulais comprendre, mais non je ne veux pas qu'il me le dise. Par fierté. Je veux trouver par moi même. Seulement ma curiosité étant plus forte que cette pathétique fierté je lui répondit en lui murmurant à mon tour un "Je t'écoute." comme pour le traiter comme mon égal ou plutôt me mettre à son niveau. Et oui Yuta. Mark n'est plus le collégien que tu connais.
__________________________________________________________
Bon je vous l'accorde j'ai mis mille ans à sortir cette suite mais j'ai pensé à une tout autre tournure de l'histoire que celle que j'avais planifié au début alors je fais en sorte d'accommoder le tout pour ne pas que cela fasse non plus un grand cafouillis :,(
Mise à part ça comment allez vous ? J'espère que les cours se passe bien de votre côté en tout cas ne lâchez rien !!!!
VOUS LISEZ
Loser [Yumark]
FanfictionDans un lycée cliché tout en étant proche de la réalité, Yuta et Mark appartiennent à deux camps totalement différents. Voyons ce que le hasard fera pour rassembler ces deux jeunes garçons...