8%

300 40 10
                                    

Yuta avançait, plus il était proche de Hyuna plus mon cœur battait. J'avais peur. Peur de ce qu'il allait dire et peur de la réaction que Hyuna pourrait avoir.

Une fois à son niveau il dit d'une voie plutôt blasé :
"Au lieu de directement accuser les autres fais attention à tes affaires non ?"

Il me défendait. Je ne savais pas si c'était attendu ou non. Où plutôt je ne voulais pas accepter qu'il le ferait. Après cette soudaine intervention de Yuta, Hyuna devint rouge de colère :
"Comment oses tu Yuta ? Est-ce que tu sais qui je suis ?
-Oh oui je sais qui tu es, tu n'es qu'une sale pute qui profite de la richesse de son père pour se convaincre qu'elle va réussir mais elle oublie que la vie n'est pas si simple et qu'elle a un terme donc que son père va crever en lui laissant un énorme héritage mais qui, conne comme elle est, est capable de tout flamber en moins d'un mois avant de devoir hypothéquer sa maison et mourir dans des conditions déplorables !, il avait dit ça d'un ton menaçant mais tout en restant d'un calme surprenant, tu vois. Je sais qui tu es mais j'en ai rien à branler."

Hyuna le fusillait du regard mais même si elle s'apprêtait à lui lancer toutes les injures qu'elle puisse connaître, elle ne pouvait rien lui dire car elle savait très bien qu'il avait tout à fait raison. Comme si le temps c'était d'un coup figeait, personne ne bougeait. Une pression digne de celle P=F/A s'exerçait dans les airs. Yuta brisa le tout en seulement en deux mots :
"Une remarque?"

Suivi d'un nouveau silence de la part de Hyuna. Personne ne disait rien mais tout le monde pensait la même chose "Yuta il pèse de fou". En un rien de temps il est passé de "délinquant de la classe" à "chevalier de la classe", c'est le parfait exemple de ce que je ne serais jamais capable de faire.

La sonnerie retentit comme une alarme qui nous fis reprendre nos esprits. Hyuna était toujours en train de me tenir le poignet comme une démonstration de force alors que Yuta m'attrape le gauche en disant "On y va Mark".

"On y va Mark" de un : depuis quand tu me prend le poignet ? De deux : depuis quand on est complice ? De trois : qu'est-ce qu'il lui arrive bordel ?

Alors qu'il marchait tout en me tirant le poignet dans les couloirs, je m'arrête brusquement avant de tirer mon poignet afin de me libérer de sa main, il se retourna presque automatiquement et me regardait droit dans les yeux.

Ses yeux dans les miens. Sorti de son contexte cette phrase à bien l'air romantique, mais là je me trouve en face du sale chien qui m'a pourrit la vie pendant 4 longues années.

"Qu'est-ce que tu me veux?"

Au bout de ces 4 années, c'est bien la première fois que je m'apprêtais à lui faire face.

____________________________________

____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DÉSOLÉ POUR CETTE ABSENCE !!!

Il faut dire que pendant un moment je n'étais pas du tout d'humeur à écrire, je suis en ce moment même dans une phase un peu dépressive de ma vie, je ne me sens pas bien mais pour aucune raison apparente, un rien me rend triste et un rien me fait rire. Je sais que cet état ne sera que périodique mais je pense quand même avoir besoin d'un certain repos  mental comme une mise à jour afin de reprendre avec un nouvel entrain.

J'espère que vous comprendrez et que si jamais dans le futur je me retrouve de nouveau dans une phase pareille cela ne vous gêne pas en quelque sorte si je m'absente quelques jours.

Merci de votre écoute et merci de lire mon histoire, vos retour me font toujours plaisir !

N'oubliez pas de voter si le chapitre vous à plus !

Loser [Yumark]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant