Figer dans le temps, nous étions face à face. Ni lui ni moi ne pensait une seule seconde que ce moment arriverai un jour. Mais je me sentais, plus que jamais, prêt à le provoquer en duel, pendant un instant je pensais avoir assez de force pour l'attaquer, assez d'assurance pour le contrer et assez d'agilité pour esquiver. En attente d'une réponse à ma question je restais à réfléchir au différentes issues si jamais cette provocation tournerait en désastre. Enfin les lèvres de Yuta s'animèrent en laissant s'échapper ces quelques mots "De quoi tu parles?".
Syntaxe erreur cerveaudeMark.exe a cessé de fonctionner.
Comment ça "De quoi tu parles?", il est clairement en train de se foutre de moi ? C'est moi qui suis à l'envers ou c'est le monde qui est à l'envers ? J'étais littéralement en train de buguer, mon système neuronal ne savait plus comment réfléchir ce qui donnait des "mais-je-tu" sans aucun lien ni sens.
"Tout ça, tout ce que tu fais, c'est pourquoi ?
-Je vois vraiment pas de quoi tu parle.
-Arrête de te moquer de moi j'ai passé l'âge.
-Toi dis moi pourquoi cette question ?"
Il commence à jouer avec mes nerfs. Il est très doué pour ça d'ailleurs, je sais que je suis assez impulsif tandis que lui contrôle plutôt bien ses émotions mais tout de même ce n'est pas une raison de jouer à ce jeu avec moi :
"Je sais pas peut-être parce qu'au collège tu me pourrissais la vie et que maintenant tu essaie de m'aider, même si ton comportement me met plus mal à l'aise qu'autre chose.
-Ça te gène le fait que j'essaie d'être gentil avec toi ?
-C'est...pas normal.
-Qui te dit que ce n'est pas normal ?
-Toi.
-Tu m'as perdu...
-Pourtant c'est pas si compliqué, du jour au lendemain ton comportement est devenu totalement différent. Pourquoi ?
-Je sais pas moi. Peut-être parce que..."
Il n'avait pas terminé sa phrase que la petite sonnerie criait la fin de la pause. Je vais vraiment finir par la débrancher celle là.
"OH ! Tu entends Mark ! Mieux vaut aller en cours si tu ne veux pas être en retard !"
Sur ces mots il parti en direction de la sale de classe. Mais avant de le perdre de vue je couru à pleine vitesse vers lui et lui dit "Parce que quoi ?" il me regardait fixement puis me dit d'un air dramatique "t'es sûr de vouloir entendre ce que je vais te dire ? Parce que moi je ne pense pas."
En une fraction de seconde il me fit rappeler la scène dans sa voiture. J'avais déjà la réponse à ma question. C'est juste que je ne voulais pas y croire.
_____________________________________
Et voilà le nouveau chapitre ! En ce moment l'histoire est un peu "lente" mais vous verrez que bientôt ça va barder 😉
J'espère tout de même que ce chapitre vous aura plus ! N'oubliez pas de voter si c'est le cas ;) ciao les losers !
VOUS LISEZ
Loser [Yumark]
FanfictionDans un lycée cliché tout en étant proche de la réalité, Yuta et Mark appartiennent à deux camps totalement différents. Voyons ce que le hasard fera pour rassembler ces deux jeunes garçons...