4%

320 44 6
                                    

Une fois de retour dans mon petit lit adoré je saignais encore au niveau du genou et au niveau de ma petite poche gauche se préparais un bleu qui ne fera qu'accentuer mes cernes. GÉ-NIAL, soit je suis en nage soit je suis blessé, dans tous les cas je ressemble à une grosse victime.

"Si seulement les balafres m'allaient aussi bien qu'elles vont à Taeyong..."

J'avais une nouvelle fois pensé à voie haute, mais cette fois-ci ce que je disais avait un sens et était plus que vrai. Mon soit disant héro et moi sommes deux opposés en presque tous points. Il est fort, je suis faible, il est bien bâti je suis piteux, il est mondain je suis farouche et pourtant nous venons du même milieu, ou plutôt nous vivons dans le même milieu.

Une seule différence : je l'assume lui non.

En primaire tout allait bien entre lui et moi, nous étions même très proches, car à cet âge là, la question du niveau sociale ne se pose pas. Il avait toujours les dernières affaires à la mode et était toujours entouré de plusieurs personnes qui l'adoraient, dont moi. C'est grâce à lui que j'ai pu me faire des amis, que j'ai pu apprendre sur mes camarades, et c'est à cause de lui que je déteste ma vie.

Repensé à cela fait passer dans ma petite tête tous ces souvenirs du passé.

Nous étions en fin d'année de CM2, à la frontière du collège, quand tous les élèves de ma petite école ont été au courant de ma situation de vie : je ne me lavé pas souvent par peur que les factures ne deviennent trop lourdes, je portais presque toujours les mêmes vêtements, faute d'argent pour en avoir des neufs, ce qui faisait que je ne les lavais que très rarement. Mais tout cela n'était pas de ma faute ! Et au lieu d'essayer de me comprendre, ils se sont moqués, acharnés sur moi comme ci le seul fait de connaitre mes circonstances faisait de moi une personne différente. J'avais hérité du surnom de "Mark l'arnaque" Mais bon je n'avais qu'à supporter cela quelques jours de plus, une fois que les grandes vacances seront passées ils auront tout oublié et je pourrais de nouveau devenir ami avec eux. C'est ce que je pensais naïvement.

Les vacances arrivèrent et avec elles, des voisins emménageaient à côté de chez-moi. "De nouvelles personnes en galère." me disais-je à moi-même en fixant les camions qui longes le trottoir. Jamais je n'aurais deviné qu'il s'agissait de la famille de Taeyong. Le soir même j'étais sorti avec mes frères pour jouer au football avec les frères de quartier, parmis eux il y avait un nouvel arrivant qui s'était déjà bien intégré et était déjà apprécié de tous par sa beauté et son charisme. J'étais content qu'il y ait Taeyong avec moi, cela signifiait que je n'étais pas le seul dans une situation de détresse, que je n'aurais plus à porter cette honte tout seul, que ses bras forts seront là pour me protéger ! Tous les deux nous avions passés nos meilleurs vacances, on s'amusait comme des fous !

Puis arriva la rentrée au collège. Le premier jour je pensais que Taeyong m'attendait à l'arrêt de bus pour que nous y allons ensemble, ce n'était pas le cas. Devant le portail il était de nouveau avec ses amis de primaires, j'en suis venu à la conclusion que je n'étais qu'un bouche trou pour animer ses vacances. Deux jours après la rentrée un camarade vint me voir et me dit "c'est toi Mark l'arnaque?" Ce camarade n'était nul autre que Yuta.

_______________________________________Je drope juste discrètement ces deux bg

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________
Je drope juste discrètement ces deux bg


Avec mes heures de trajet de bus j'ai eu le temps de vous concocter la suite de l'histoire 😌

Ce chapitre est surtout centré sur le passé de Mark mais est assez important pour la suite de l'histoire ;)

Bon même si vous l'aviez déjà deviné, le pseudo héro de Mark est Taeyong UwU

Taeyong le méchant méchant !

Le prochain chapitre arrive à grands pas ! En ce moment j'écris beaucoup mais je ne vous promet pas de rester sur cette foulée !

Loser [Yumark]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant