5%

330 43 13
                                    

Partie 1

"C'est toi Mark l'arnaque ?" je me souviens encore de l'effet que cette question m'avait faite et qu'elle me fait toujours. Je détesterais à jamais ce surnom ! Le jour même où cette interpellation à eu lieu, mes camarades n'auront pas tardé pour me verser une haine non justifiée.

Des insultes, des "Mark tu pues" par ci des "Tiens du déodorant sale crasseux" par là. Un véritable cauchemar, je ne savais pas encore qui était le coupable de mon malheur, mais j'éprouvais déjà une haine énorme envers lui. Yuta et ses fidèles se réunissaient à chaque récré autour de moi pour me raquette comme si je procédais assez pour qu'ils en rajoutent. J'étais au ras des pâquerettes.

Alors que ceux avec qui je partageais le même bahut me traînaient comme un vulgaire déchet, je levais les yeux et voyait dans cette foule de prédateurs, Taeyong, il était là, mais ne faisait rien pour m'aider, il me regardait d'un air désolé.

Ce moment restera gravé dans ma mémoire, c'est à cet instant que je compris tout ce qui c'était passé.

Taeyong avait vendu la mèche pour se protéger.

Il leur fallait un ennemi commun pour se rassembler, et encore une fois il aura était plus malin que moi. Il ne risquait rien en s'intégrant au bon groupe.

"Bravo Taeyong"

Suite à ces deux mots, des larmes commencèrent à chuter le long de mes joues en très peu de temps trempées. Ce fût une nouvelle nuit comme les autres dans ma petite vie.

Partie 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 2

Aucun accroc pour le jeune Mark ce matin ! J'étais parfaitement réveillé et à  l'heure ! Mise à part mon œil enflé cette journée partait d'un bon pied !

J'avais (pour une fois) une place assise dans le bus. Alors que j'admirais le paysage défiler par ma fenêtre une fille de mon lycée vint me tenir compagnie. Je la savais être dans le même lycée que moi grâce à son uniforme mais surtout qu'il s'agissait de la crush de Johnny. Et oui ce coquin l'avait dans son viseur depuis maintenant 2 ans mais n'a jamais osé lui parler. J'ai beau lui dire qu'il serait bon de faire le premier pas, il ne m'écoute point. Mais bon, il faut dire que je ne suis pas assez calé niveau relation amoureuse pour donner des conseils étant donné que mes amourettes se comptent sur les mains d'un manchot : zéro. En même temps qui voudrait de Mark l'arnaque ?

Une fois arrivé au lycée la première personne qui croisa mon regard était Yuta. L'épisode des poubelles m'avait totalement fait oublier ce qui s'était passé la veille dans sa voiture.

En passant à côté de lui, mes joues tournèrent au rouge pivoine. Alors que j'allais continuer ma route, il me prit par le bras pour arrêter ma cours.

Je me sentais trembler de partout. Loin d'être en sûreté. Où est Johnny quand on a besoin de lui ?! Il me regardait dans les yeux et s'apprêtait à dire quelque chose, moi je n'étais pas prêt à l'écouter.

______________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________________________

Ce ship est incroyable UwU
Ouloulou Yuta passe à l'acte ,':)
Je sais pas si vous aviez remarqué mais j'ai modifié la couverture de ma fanfiction ! Elle est plus stylé comme ça en plus je l'ai faite toute seule !

J'ai aussi modifié mon profil et tout maintenant c'est aesthetic x1000 🤭

Bref ! Le prochain chapitre arrive bientôt les cocos ;)

Loser [Yumark]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant