Précédemment dans Loser
Mark interpelle Yuta dans les couloirs et tous les deux dialogues au sujet du comportement de Yuta envers lui. Alors que Yuta ne lui a pas encore donner de réponse concrète Mark sens celle-ci venir et prend une décision plus ou moins attendue
____________________________________Mon cerveau dansait la technonik dans mon crâne. Je n'arrivais pas une seule seconde à me concentrer en cours, la voie du professeur n'arrivait pas à mes oreilles, du moins mon cerveau ne la percevait pas. Je ne faisais que regarder Yuta de là où j'étais.
Au moment où il allait me dire enfin pourquoi il faisait tant d'efforts j'étais parti. Parti. PAR-TI. Je me hais plus que tout ! Sous prétexte que je ne pensait pas, ou plutôt ne voulais pas savoir j'ai fuis. Encore.
Mais je le sais maintenant j'ai compris ? Alors pourquoi j'hésite tant ? De quoi ai-je bien peur ? Je ne me comprends pas moi-même. Alors que j'étais en pleine réflexion avec mon propre subconscient le professeur m'interrogea :
"MARK ! ÊTES-VOUS EN COURS POUR DORMIR ?!
-Non monsieur...
-JE VOUS REPREND ENCORE UNE FOIS À NE PAS SUIVRE LE COURS ET VOUS SEREZ COLLÉ !"Là a était le seul échange que j'ai eu de tout le cours. Ces deux heures enfin terminées, il était temps pour moi d'aller manger ! La nourriture est mon principal carburant pour faire fonctionner mon cerveau, alors après ça je suis sensé aller mille fois mieux !
Alors que je me baladait avec mon plateau plein, Johnny me fait un grand signe de la main pour me dire de m'assoir à ses côtés. Sans hésitation je marche vers sa direction avec l'assurance d'un lion et l'allure d'une guépard, dans mon élan d'animal, je m'emmêle les pattes pour finir en beauté une pirouette de toute beauté.
Honteux de ma prestation, je deviens rouge comme la sauce qui auparavant noyait mais pâtes et se trouve désormais sur ma gueule de singe. Je n'avais pas envie, ou plutôt pas la force de me lever, les regards posaient sûr moi étaient bien trop lourd pour que je puisse les porter. J'étais impuissant, tel un lion face à un homme armé je ne savait que faire.
Alors que j'étais encore étalé comme un cadavre, le visage rouge sauce, je vis une main traverser mon champ de vision, une main chaleureuse, une main réconfortante, une main généreuse et aimable, une main que je serais capable d'embrasser à ce moment même.
__________________________________
Voilà la suite tant attendu (c'est faux a absolument personne ne l'attendait) !
Je suis vraiment navré de mon absence mais je n'ai pas envie d'écrire sans justement en avoir l'envie, autrement je risque de baisser considérablement en qualité et là n'est pas mon but, de ce fait, je ne donne pas d'horaire sûr ou je posterai disons que j'y vais au feeling !
En tout cas merci beaucoup on est presque 1000 lecteurs c'est incroyable !
VOUS LISEZ
Loser [Yumark]
FanfictionDans un lycée cliché tout en étant proche de la réalité, Yuta et Mark appartiennent à deux camps totalement différents. Voyons ce que le hasard fera pour rassembler ces deux jeunes garçons...