17%

250 25 12
                                    

Les bras de cette inconnue étaient doux. Chaleureux. Confortable. Ce ne fût qu'au bout de 2 minutes que je fu enfin dans la capacité de reprendre mes émotions comme il se doit. Je défie cette étreinte quelques peu honteux de mon comportement enfantin. Je ne voulais pas voir qui était cette personne, mais pour la remercier convenablement après ce geste je me devais tout de même de la regarder dans les yeux. Je leva donc la tête doucement, avant d'enfin croiser le regard de cet inconnu.

Je voulais m'enfuir. Courir au loin. Où encore le frapper. De toutes les personnes pourquoi cela devait être Yuta devant moi ?!

Il me fixait dans les yeux, son regard persistant que je hais tant !

"Même pas un merci ?"

Il ouvrit la conversation avec cette grotesque remarque à laquelle je prie un plaisir de répondre :
"Après tout ce que tu m'as fais subir, tu pense vraiment être en position de me faire une telle remarque ? Je ne te dois rien, au contraire c'est toi qui me dois énormément pour ne pas avoir porté plainte."

Je m'apprêtais à m'en aller lorsqu'il m'arrêta en me prenant par le bras :
"Alors selon ton raisonnement il faudrait que je fasse beaucoup de chose comme ce doux câlin pour rembourser ma dette ?

-Dette ? Tu parle de dette ? Tu m'as détruit. Ça te va comme ça ?

-Tu n'as pas rejeté ma requête. Je le prends comme un oui, il fit une légère pause mais pas assez longue pour me laisser en placer une, me laisseras tu une chance de te réparer ?

-Tu me dégoûtes.

-Bien."

Il me lâcha enfin, mais tandis que je marchais décidé il m'arrêta une énième fois et me dis "Le lycée c'est par là mon beau." En me pointant la direction opposée.

Super ma sortie théâtrale était gâchée. Je pris alors le chemin indiqué par Yuta qui marchait derrière moi. Même si il était à quelque mètres, je sentais une légère pression. Après un bout de chemin sans parler il se senti obligé d'ouvrir cette gueule :

"Dis moi. Entre moi et Taeyong tu préfères qui?

-Quelle question bête. Taeyong évidemment."

Sans le voir je savais que je lui avais lancé une grosse pique. Lui et Taeyong sont de grands amis en faisant ça je leur apporte des problèmes à tous les deux sur un plat d'argent, voir mieux détruire leur amitié ! Je vous avoue être plutôt fière de mon coup, tellement que je me mis à continuer ma route en souriant !

_________________
Voilà la suite ! (J'ai écris ça pendant qu'un moustique était en train de me tourner autour)
J'ai dû raccourci le chapitre, vu que je suis en vacances chez mes grands-parents j'en profite :))
Sinon j'ai commencé un "xreader" My hero Academia, je vous promets que l'Alter de T/p n'est pas un Alter de démon incontrôlable et que c'est pas une pick me mais quelqu'un qui utilise sa tête 😔✋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Loser [Yumark]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant