14%

218 24 10
                                    

Partie 1

"ZOUBIDOUBIDOUWA"

La musique ne se jouait plus que dans une oreille tandis que de l'autre Johnny faisait le zoave. Il a vraiment le chic pour me changer les idées ! Ce n'est pas mon meilleur ami pour rien. Je ne pense pas lui avoir déjà dis à quel point il comptait pour moi, à quel point avoir un ami me soulageait, à quel point il m'était vital. Mais bon je suppose que tout ça il le sait déjà s'il se permet de me couper en pleine musique.

"Alors Mark ? Toujours perdu ?
-Perdu ?
-Tu disais rien en maths, je me demandais ce qui allait pas...
-Non c'est rien."

C'est vrai. C'est rien. À quoi bon lui dire ? Après tout il ne s'est rien passé ? Cela juste être moi qui prend tout cela trop au sérieux. Je réfléchis trop à priori. Je ferais mieux d'arrêter. 

"On quitte à quelle heure ?
-Il ne nous reste qu'une heure avant de quitter je crois bien."

Sur ce, nous nous dirigions vers notre dernière classe. C'était étrange, contrairement à d'habitude l'on ne se disait rien, c'était triste. C'est ça quand on essaie de se cacher des choses entre meilleurs amis ?

 C'est ça quand on essaie de se cacher des choses entre meilleurs amis ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Partie 2

Une fois la dernière classe terminée je fis tout mon possible pour esquiver le monde, je ne voulais voir ni parler à qui que ce soit. Je m'assis à ma place habituelle dans mon bus, et fixait la fenêtre muni de mes écouteurs. J'avais l'air, ou plutôt j'étais pensif. Après tout comment rester impassible face à une telle journée ? J'avais une hâte monstre de rentrer chez moi, m'allonger, et dormir.

Une fois le bus arrivé à mon arrêt je descendis, puis parti en direction de chez moi. Une fois arrivé je sonne à la porte et comme à mon habitude c'est la voie de Lucas que j'entends. J'entre donc enfin à mon domicile, je cherche une chose quelquonc à me mettre sous la bouche, mais rien. Comme à mon habitude mes parents n'ont pas acheté de goûter, je ne vais pas en faire tout un carnage mais aujourd'hui j'avais vraiment besoin de sucre, d'un peu de réconfort.

Je partis ensuite dans mon lit, le bruit de ma maison était encore plus insupportable que celui au lycée. Allongé, je fixais les lattes du lit de Lucas juste au dessus du mien puis me mis à pleurer.

___________________________

Encore une fois je me suis absentée pendant longtemps, j'en suis navrée moi-même j'aimerais avoir plus de temps pour moi 😔

Malgré tout j'espère que cette suite vous plaît !

Sinon j'ai une question pour vous :
Comment interpréter/Que pensez vous la longueur (très courte) de mes chapitres ?

Je vous pose cette question car il y a véritable sens derrière mais je vous laisse le chercher ! La réponse au prochain chapitre !

Loser [Yumark]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant